Ici tout commence (spoiler) : Laetitia fait une découverte choc, Rose trahie sur TF1

Rose organise un nouveau module pour le master et souhaite proposer un atelier boulangerie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Un potentiel intervenant va poser problème à Laetitia…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) rejoint Antoine (Frédéric Diefenthal) dans son bureau. Le proviseur devait justement voir sa compagne pour les plannings concernant le Master, dont Rose est directrice. Elle explique avoir trouvé le nouveau module, mais l’intervenant doit être encore confirmé. Elle avoue avoir repéré trois profils intéressants.

Rose s’adresse à Laetitia (Florence Coste), assistante d’Antoine, présente dans le bureau, et lui annonce avoir fait suivre les trois CV. La directrice du master demande de les appeler afin de prendre rendez-vous avec eux dans la semaine. Rose explique à Antoine en quoi consiste le nouveau module. Le proviseur doit insister car sa compagne n’ose rien dire, mais le père de Souleymane trépide d’impatience rappelant qu’elle avait fait fort avec la cheffe Meyer.

Stupeur pour Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Elle finit par annoncer qu’elle va proposer aux jeunes chefs du Master un atelier boulangerie. Antoine trouve l’idée géniale et Rose précise que les trois profils sélectionnés pour être intervenants sont des grands noms de la boulangerie, dont l’un a obtenu le titre de Meilleur Ouvrier de France. Le visage de Laetitia change à cette annonce.

En effet, Thomas Lacroix ((Ifig Brouard), le père biologique de Kelly, est un grand boulanger ayant eu ce titre. Alors qu’Antoine rappelle qu’Enzo voulait se lancer dans la boulangerie gastronomique et discute avec sa compagne, Laetitia s’active sur son clavier pour regarder les CV. Rose avoue avoir eu l’idée de ce module grâce à Enzo (Azize Diabaté). Laetitia découvre avec stupeur que l’un des CV est bien celui de Thomas Lacroix. Elle lâche : « C’est pas vrai ».

Laetitia prête à tout pour protéger Kelly

Antoine demande alors si tout va bien, mais Laetitia ment et prétend avoir cru que le système informatique avait planté. La mère de Kelly semble effondrée. Pour rappel, Kelly s’est retrouvée bouleversée et déçue en rencontrant son père. De son côté, Laetitia semble cacher un secret.

Ainsi, pour protéger sa fille, Laetitia va mentir à Rose et prétendre que Thomas a refusé de participer comme intervenant au master. Par ailleurs, la jeune femme ne va pas hésiter à faire du chantage au père de sa fille…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *