Ici tout commence (spoiler) : Claire terrifiée face à Olivia, le couple se reforme sur TF1

La situation est tendue entre Claire et Olivia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Finalement, la mère de Louis décide de prendre son courage à deux mains et affronte ses sentiments…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Antoine propose à Claire (Catherine Marchal) et Olivia (Virginie Caliari) de faire une vidéo pour le site de l’Institut. La cheffe Listrac prétend être trop occupée. Le proviseur lui trouve un créneau, mais Olivia s’emporte violemment et refuse de faire cette vidéo. En effet, elle n’a pas digéré la réponse de Claire deux jours plus tôt concernant ses sentiments pour son ex.

Ainsi, Olivia quitte le bureau d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Ce dernier propose à Claire de faire la vidéo avec Louis (Fabian Wolfrom). Lors du tournage, son fils remarque que sa mère semble préoccuper et la pousse à se confier. Il sait qu’elle devait faire cette vidéo avec Olivia et cherche à en savoir plus sur leur conflit.

Louis pousse Claire dans ses retranchements dans Ici tout commence sur TF1

Claire finit par avouer qu’Olivia voulait plus que de l’amitié. Louis est étonné et a remarqué que sa mère avait toujours des sentiments pour la cheffe Listrac, contrairement à ce qu’elle prétend. Mais, la cheffe Guinot campe sur ses positions et affirme ne pas avoir pardonné la trahison d’Olivia. Cette dernière avait laissé Maxime (Clément Rémiens) fouiller dans les affaires de Louis lors du concours inter-écoles en janvier 2022.

Louis estime que c’est de l’histoire ancienne et pense que sa mère a peur et ne veut pas prendre de risques. La discussion avec son fils a fait réfléchir Claire. Ainsi, alors qu’Olivia donne cours aux deuxième année, la cheffe Guinot débarque dans la salle de cuisine. Elle interrompt le cours et demande à lui parler. Olivia refuse y compris de lui parler après son cours.

Olivia et Claire de nouveau ensemble

Ainsi, Claire n’a pas le choix et lâche devant les élèves : « Moi aussi, je n’arrête pas de penser à toi ». La cheffe Listrac demande à ses élèves de partir. Les élèves, dont Tom (Tom Darmon) et Kelly, observent la situation de l’extérieur. Kelly (Axelle Dodier) pense qu’ils vont se remettre ensemble tandis que Tom est sceptique. Claire prend son courage à deux mains et confie ne pas avoir été honnête avec Olivia deux jours plus tôt.

La mère de Louis confie avoir eu peur et se dit terrifiée face à elle. Elle déclare ensuite son amour à la cheffe Listrac et affirme être toujours amoureuse d’elle et n’a jamais cessé de l’aimer. Olivia finit par lui déclarer sa flamme en retour. Les deux amies et ex s’enlacent et s’embrassent. Louis fait disperser les élèves et observe la scène. ll semble heureux pour sa mère. Ainsi, Claire et Olivia sont de nouveau en couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *