Demain nous appartient (spoilers) : William et Bénédicte font une terrible découverte

Le vendredi 21 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les enfants de Régis Daunier trouvent un objet suspect en ouvrant son courrier…

Dans l’épisode du 21 octobre de Demain nous appartient, Lisa (Naïma Rodric) confirme auprès d’Aurore (Julie Debazac) que Darius Valbeck (Laurent Secco) est bien l’homme dont la voiture a percuté celle de Régis Daunier (Francis Perrin). Valbeck est justement en train de suivre Christelle (Ariane Séguillon) à l’hôpital et la coince dans un coin aux abris des regards pour lui donner de l’argent et sa montre, en expliquant qu’il n’a rien d’autre pour la rembourser. Christelle a l’air de savoir de quoi il parle, et l’enjoint à se rendre à la police, mais l’homme refuse et s’enfuit. Rentrant chez elle, Christelle raconte à Sylvain qu’elle connaît Valbeck grâce au spa, où il lui a souvent fait des massages. Après avoir fait connaissance avec lui, elle a accepté de lui prêter de l’argent, d’où son irruption à l’hôpital. Effaré, Sylvain (Arnaud Henriet) lui dit d’aller immédiatement parler de cette histoire à la police, ce que Christelle fait.

Au commissariat, elle explique à Aurore qu’elle a prêté 8 000 euros à Valbeck sans lui demander ce qu’il comptait en faire, et que lorsqu’il est passé la rembourser, il avait l’air désespéré et fébrile. Lisa finit par retrouver un box lui appartenant, où auquel Aurore se rend immédiatement. Lorsqu’elle ouvre le box, elle trouve Valbeck dans sa voiture qui est en train de tourner, mort asphyxié par les gaz d’échappement.  De leur côté en ouvrant le courrier de leur père mort, William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) tombent sur un colis de sous-vêtements qui pousse Bénédicte à penser que Régis avait une maîtresse… Pendant ce temps, Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) arrivent enfin à demander de l’aide après avoir été coincés toute la nuit dans leur camionnette en panne. Ils appellent une Judith (Alice Varela) qui rechigne à répondre à son téléphone tant elle est bien dans les bras de Jordan (Maxime Lélue), mais qui va quand même aider ses parents. Malgré leurs efforts pour faire comme si tout était normal, Chloé et Alex ne tardent pas à deviner que les deux jeunes se sont rapprochés…

Raphaëlle va-t-elle rencontrer Claire ?

Enfin de son côté, Sébastien (Xavier Deluc) fait une gaffe alors qu’il est au lit avec Claire (Emilie Hantz). En effet quand Raphaëlle appelle, il l’ignore même si Claire a bien vu la photo d’une femme apparaître sur son téléphone. Il hésite ensuite avant d’avouer qu’il s’agit de sa fille Raphaëlle (Jennifer Lauret). Apprenant tout juste que son amant a une fille et une petite-fille, Claire s’en va, furieuse de voir que Sébastien a pu lui cacher un aussi gros secret. Penaud, le procureur achète un bijou et demande l’aide à Camille (Elisa Ezzedine) pour reconquérir sa belle. Plus tard au restaurant, Claire accepte les excuses et le cadeau de Sébastien puis se réconcilie avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *