Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Régis dévoilé, Sébastien sous pression sur TF1

Alors que William et Bénédicte font une découverte troublante sur Régis Daunier, Sébastien s’attire les foudres de Claire dans Demain nous appartient d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Un nouveau drame vient de secouer Demain nous appartient . Après avoir été porté disparu, Régis Daunier, le père de William et Aurore, a été retrouvé mort par Aurore le mardi 18 octobre 2022 en access prime time sur TF1.

Un nouveau mort dans Demain nous appartient

Depuis la découverte macabre d’Aurore (Julie Debazac), la police a multiplié les pistes pour élucider le mystère entourant la mort de Régis Daunier (Francis Perrin). Sylvain (Arnaud Henriet) a été suspecté, avant d’être mis hors de cause. Désormais, les soupçons se portent sur Darius (Laurent Secco). Le masseur du spa va être retrouvé mort par Aurore lors de l’épisode du vendredi 21 octobre sur TF1.

Chez les Daunier, William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) se chargent de l’ouverture du courrier de leur père, Régis. Les deux héros de Demain nous appartient font une découverte troublante. Ils tombent sur un colis contenant de la lingerie féminine. Celle-ci n’était pas destinée à Brigitte (Catherine Jacob). Le secret de Régis tombe : il entretenait une liaison extraconjugale…

De son côté, Sébastien (Xavier Deluc) apparaît sous tension dans Demain nous appartient. Le procureur s’attire les foudres de Claire (Emilie Hantz) en lui révélant qu’il a une fille et deux petites filles. Elle lui reproche d’avoir caché ses informations. Sébastien s’en défend. Il ne voulait pas qu’elle le trouve trop vieux. Mais pour Claire, Sébastien a brisé un lien. Celui de la confiance qu’un couple peut s’accorder…

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?

Le mercredi 19 octobre 2022, TF1 a misé sur Demain nous appartient entre 19h14 et 19h49. La série a attiré 2.72 millions de téléspectateurs, soit 15.7% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.2 point par rapport au mercredi 12 octobre. Mais cela n’a pas été suffisant pour inquiéter France 2, où Nagui régnait avec 3.19 millions de Français (18.5% du public) réunis devant N’oubliez pas les paroles. « DNA » peut toutefois se targuer d’avoir hissé la Une leader de la cible commerciale (18% du public).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *