Demain nous appartient (spoiler) : comment Aurore va être (encore) confrontée à la mort sur TF1

Après Régis Daunier, un nouveau personnage de Demain nous appartient va être retrouvé mort par Aurore d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 20 octobre 2022 en access prime time sur TF1. La police finira par innocenter Sylvain dans l’enquête sur la mort de Régis Daunier. Un nouveau suspect se dessinera…

Darius suspecté dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Darius (Laurent Secco) fait désormais office de suspect dans l’enquête sur la mort de Régis Daunier (Francis Perrin). Le masseur du spa est introuvable. L’établissement, où il travaille, s’est récemment alerté d’un abandon de poste. Aurore (Julie Debazac) n’est pas parvenue à établir un lien entre Darius et Régis Daunier.

Parallèlement, Darius suit Christelle (Ariane Séguillon), avant de l’attaquer à l’hôpital Saint-Clair. Le masseur la plaque au mur. Il assure à la femme de Sylvain (Arnaud Henriet) qu’il ne lui fera aucun mal. Christelle a prêté 8.000 euros à Darius. Pour s’acquitter d’une partie de sa dette, il lui remet une liasse de billets et une montre. Darius fait promettre à Christelle de ne rien dire.

Aurore (encore) face à la mort sur TF1

Un peu plus tard, Aurore élucide que Darius loue un box près de son domicile. Elle fonce sur place. La capitaine Jacob découvre Darius au volant du véhicule utilitaire, qui a été signalé volé. Le moteur est en marche et une importante quantité de fumée s’échappe du pot d’échappement. Aurore s’empresse de sortir Darius de la voiture. La capitaine Jacob est une nouvelle fois confrontée à la mort. Quelques jours après Régis Daunier, Darius est retrouvé sans vie…

Demain nous appartient, qui a séduit 2.72 millions de téléspectateurs (15.7% du public) le mercredi 19 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *