Kamel Belghazi (Demain nous appartient, TF1) : « C’est la panique à bord chez les Daunier ! »

Au cours de l’automne 2022, Demain nous appartient va développer une arche dramatique autour des Daunier sur TF1. La famille de William et Aurore va être secouée par une disparition…

Après avoir fait ses belles heures avec Une famille formidable, Kamel Belghazi s’est vu confier un nouveau défi par TF1. Celui de rejoindre le casting de Demain nous appartient . Depuis Sète, il s’y est glissé sous les traits de William Daunier. Un personnage qu’il continue d’incarner en ce début de saison 2022/2023.

Une disparition chez les Daunier sur TF1

Au cours de l’automne 2022, les Daunier vont renforcer leur présence à l’antenne de TF1. William va voir le clan, qu’il porte avec Aurore (Julie Debazac), être secoué par un drame. Sa mère, Brigitte (Catherine Jacob), va revenir à Sète pour l’alerter d’une disparition de son père, Régis (Francis Perrin). « Cette intrigue va remuer toute la famille Daunier ! », a d’ores et déjà prévenu Kamel Belghazi dans les colonnes du magazine Télé Star.

Dans un entretien accordé à Télé Programmes 2 semaines, Kamel Belghazi en a dit plus sur cette arche qui va bouleverser les Daunier. « Mon père a disparu. On retrouve sa voiture abandonnée sur le bas-côté d’une route. Des traces de sang sont aperçues. C’est la panique à bord. Très rapidement, les inquiétudes font place aux questions… », a précisé l’ex-héros d’Une famille formidable, tout en promettant de « nombreux rebondissements ».

Quelle évolution pour William dans Demain nous appartient ?

Kamel Belghazi s’est, en outre, confié sur l’évolution de William depuis son arrivée dans Demain nous appartient. « Je trouve qu’il évolue bien. Je remercie les auteurs et la production pour ça d’ailleurs. Il est arrivé avec cette image hautaine, professionnelle et rigide. Il avait son côté ’je sais tout’. Et petit à petit, on l’a amené vers la comédie au travers de sa relation familiale. J’aime beaucoup cette évolution qui lui permet d’aller vers plus de comédie sans perdre ses bases principales », a expliqué le comédien.

La suite des aventures inédites de Kamel Belghazi dans Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *