Ici tout commence (spoiler) : Greg s’écroule, Mehdi en danger sur TF1

Vic est déterminée à ce que Théo retrouve son poste de chef au Double A dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre2022. Ainsi, elle blesse violemment Greg à l’épaule…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) et Théo (Khaled Alouach) ont franchi en cap en couchant ensemble. La jeune femme est déterminée à ce que le fils de Teyssier récupère son poste au Double A. De son côté, Greg (Mikaël Mittelstadt) a toujours mal à l’épaule et sa douleur se fait ressentir pendant le service.

Ambre (Claire Romain) , qui fait désormais partie du cercle, confie que Greg s’est blessé à l’épaule lors du bal. Ce dernier interrompt la conversation et s’emporte contre les deux jeunes femmes. Vic fait preuve de répartie et l’accuse de mâle alpha. Elle trouve d’ailleurs cliché le chef qui donne des ordres aux filles. Greg explique que si les hommes sont des grands chefs, c’est parce qu’ils sont doués. Vic assure que les filles sont plus douées dans d’autres domaines comme le sport.

Vic blesse Greg dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Vic met au défi Greg et Mehdi (Marvin Pellegrino) de s’affronter lors d’un match de basket. Pour rappel, Vic a failli être basketteuse professionnelle avant son entrée à l’Institut. Au cours de ce match, Eliott joue le rôle de l’arbitre. Le match tourne à l’avantage des filles qui sont sur le point de gagner. Puis, alors que Greg est sur le point de marquer un panier, Vic le bouscule. Greg s’écroule au sol et touche son épaule.

Vic prend le ballon et marque le point permettant à son équipe de gagner, au grand dam de Mehdi. Eliott (Nicolas Anselmo) jubile de cette victoire avec Ambre et Vic. Mehdi remarque ensuite que Greg est toujours à terre. Eliott intervient également pour aider à le relever. Vic s’excuse et explique qu’elle n’avait pas vu. Mehdi l’emmène à l’infirmerie et Eliott jette un regard froid à Vic. Cette dernière explique à Ambre qu’elle s’en veut.

Mehdi prochaine cible de Vic ?

Eliott et Ambre accompagnent Greg et Mehdi. À leur départ, Vic aborde un large sourire. Ainsi, la sœur d’Hortense a volontairement blessé Greg et a repoussé les limites de sa manipulation pour que Théo récupère son poste. En effet, Greg a une luxation et doit se reposer. Il ne pourra pas assurer le service du Double A. Antoine (Frédéric Diefenthal) propose alors à Mehdi d’être seul aux commandes du Double A.

De son côté, Théo suspecte Vic d’avoir volontairement blessé Greg. Mais, la sœur d’Hortense jure que non et affirme que cela est dû au hasard. Lorsque Mehdi annonce qu’il est désormais le seul chef du Double A, Vic glisse à Ambre qu’il n’a pas les épaules et que Théo va récupérer son poste dès la fin de semaine prochaine…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *