Demain nous appartient (spoilers) : Jordan et Judith passent à l’acte et Léo cache un dangereux secret 

Le jeudi 20 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les enquêteurs identifient un nouveau suspect dans la mort de Régis Daunier, tandis que Judith et Jordan se rapprochent.

Dans l’épisode du 20 octobre de Demain nous appartient, Karim (Samy Gharbi) va interroger Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) à propos du cercle de jeux dont il fait partie. Après avoir perdu beaucoup d’argent et accusé un homme de tricher, il est possible que Sylvain s’en soit pris à Régis (Francis Perrin) pour lui faire peur et le convaincre de lui rendre son argent, et que cela ait mal tourné. En le questionnant, Sylvain explique pourtant qu’il n’a jamais vu Régis et que c’est un Danois, seulement de passage, qu’il avait accusé de tricherie. Quand Karim aperçoit la camionnette abimée de Sylvain, il décide cependant de l’emmener au commissariat. Il ne faut pourtant pas longtemps à Aurore (Julie Debazac)et Damien (Adrien Rob) pour trouver les preuves que Sylvain n’est pas le coupable, et l’homme peut donc rapidement ressortir.

Lisa, Karim et Aurore trouvent ensuite un autre suspect quand un concessionnaire signale le vol d’une de ses camionnette, qui correspond à la description de celle qui aurait été impliquée dans l’accident de voiture de Régis. Quand ils obtiennent les images de vidéosurveillance du parking où la voiture a été volée, Aurore reconnaît un certain Darius Valbeck (Laurent Secco), qui avait été soupçonné par la police et qui avait notamment tapé dans l’œil de Marianne (Luce Mouchel) pendant son séjour au spa… Pendant ce temps au mas, Judith (Alice Varela) se retrouve seule à gérer le navire pendant que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) partent chercher une camionnette – qui tombe en panne et leur offre la possibilité de passer une nuit au milieu de nulle part. Quand elle voit Jordan (Maxime Lélue) arriver, Judith commence à lui parler de travaille et le jeune homme finit par lui avouer qu’il compte arrêter de travailler au mas. La voir tous les jours après sa déclaration est trop difficile. Judith, attristée, accepte évidemment cette démission.

Le secret de Léo

Plus tard, la jeune femme est prise d’une crise de panique tandis qu’elle est seule chez elle, et appelle Jordan pour la rassurer. Le jeune homme accepte de bon cœur mais, la nuit venue, a du mal à dormir à cause de l’orage. Quand Judith vient voir pourquoi il fait du bruit, les deux jeunes parlent un peu avant que Judith ne finisse par se jeter sur Jordan pour l’embrasser fougueusement. Ailleurs à Sète, Audrey (Charlotte Gaccio) trouve enfin le serpent qu’elle n’arrête pas de voir chez elle et prouve à Damien que ce n’était pas une hallucination. C’est en effet le jeune Léo (Paco Blanco) qui l’avait recueilli dans sa chambre… Enfin Claire (Emilie Hantz) apprend les dessous du métier de Sébastien (Xavier Deluc), et semble chamboulée par le contact à la mort que cela entraîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *