Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain a-t-il tué Régis Daunier ? Christelle sous le choc sur TF1

L’enquête sur la mort de Régis Daunier rebondit dans Demain nous appartient. Un nouveau suspect se dessine d’ici à novembre 2022 sur TF1…

TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient ce mercredi 19 octobre 2022 en access prime time. Claire passera à l’offensive avec Sébastien, tandis que l’enquête sur la mort de Régis Daunier connaîtra un rebondissement inattendu.

Qui a tué Régis Daunier dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la police suspecte Sylvain (Arnaud Henriet) d’être lié à la mort de Régis Daunier (Francis Perrin). L’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide qu’il est inscrit dans un cercle de jeux. Le mari de Christelle (Ariane Séguillon) y a perdu beaucoup d’argent et a accusé un joueur de tricherie.

Karim (Samy Gharbi) se rend chez les Moreno pour confronter Sylvain. Christelle est sous le choc d’apprendre que son mari a renoué avec les cercles de jeux depuis plusieurs mois. Sylvain assure qu’il ne connaît pas Régis. Il affirme que le joueur qu’il a accusé de tricherie était un danois de passage dans la région. Karim est interpellé par l’utilitaire de Sylvain. Celui-ci présente des traces d’éraflures. Sylvain est conduit au commissariat…

Sylvain clame son innocence. Il martèle qu’il n’a jamais rencontré Régis. Aurore (Julie Debazac) estime qu’il n’est pas lié à la mort de son beau-père. Le témoignage du joueur danois le confirme. Celui-ci atteste qu’il s’est disputé avec Sylvain au cercle de jeux. Damien (Adrien Rob) accrédite, à son tour, que le mari de Christelle ne peut pas être lié à la mort de Régis. Le héros Moreno est innocenté et relâché.

Lisa relance l’enquête sur TF1

L’enquête de la police est dans l’impasse. Aurore redoute de ne pas pouvoir dire à sa famille la vérité sur la mort de Régis. Karim promet que tout va être mis en œuvre pour arrêter au plus vite l’agresseur. Une découverte de Lisa (Naïma Rodric) fait rebondir l’enquête. La cousine de Victoire (Solène Hébert) dévoile qu’un utilitaire de prêt, comportant des stickers publicitaires, a été signalé volé. Le voleur est identifié comme étant Darius (Laurent Secco), le masseur du spa…

Demain nous appartient, qui a convaincu 2.71 millions de téléspectateurs (15.2% du public) le mardi 18 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *