Demain nous appartient (spoiler) : Chloé et Alex s’en vont, Judith passe le cap sur TF1

Alors que Chloé et Alex prennent leurs distances avec Sète, Judith franchit le cap avec Jordan dans Demain nous appartient d’ici à novembre 2022 sur TF1.

Parallèlement à l’enquête sur la mort de Régis Daunier, Demain nous appartient va se centrer sur Judith Delcourt d’ici au mois de novembre 2022 sur TF1. La fille de Chloé et Alex va finir par passer le cap avec Jordan.

Chloé et Alex sur le départ

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Alex (Alexandre Brasseur) a trouvé un nouvel utilitaire pour le mas. Chloé (Ingrid Chauvin) va l’accompagner pour aller le chercher. Les parents de Maxime (Clément Rémiens) décident d’en profiter pour s’offrir une escapade romantique. Ils informent Judith de leur départ. Chloé s’inquiète toutefois de devoir laisser sa fille gérer seule le mas…

Après avoir essuyé un refus de Noor (Sahelle de Figueiredo), Judith décide de passer la soirée avec Jordan (Maxime Lélue). Ce dernier se dit mal à l’aise au mas. Il confesse à Judith que c’est difficile pour lui de venir travailler et de la voir. Alors que Jordan ne s’est toujours pas résolu à lui avouer la vraie nature de ses sentiments, Judith est gênée par la tournure prise par les événements. Elle exprime des remords…

Judith et Jordan s’embrassent dans Demain nous appartient

Jordan accepte de passer la nuit chez les Delcourt. Alors que Marianne (Luce Mouchel) se charge de garder Céleste, Jordan n’arrive pas à trouver le sommeil. Il fait maladroitement tomber un objet. Cela n’échappe pas à Judith, qui s’empresse de le rejoindre. La fille Delcourt interroge Jordan sur son avenir au mas. Le fils Roussel lui a confié qu’il était prêt à tout arrêter. Judith se décide à passer le cap. Elle embrasse passionnément Jordan…

Demain nous appartient, qui a convaincu 2.71 millions de téléspectateurs (15.2% du public) le mardi 18 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *