Ici tout commence (spoiler) : Claire brise le coeur d’Olivia après une déclaration bouleversante sur TF1

Depuis quelques semaines, Claire et Olivia se sont une nouvelle fois rapprochés dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Après une terrible annonce, la cheffe Listrac décide de prendre son courage à deux mains…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Claire (Catherine Marchal) semble inquiète et demande à Louis (Fabian Wolfrom) de la remplacer pour un cours cet après-midi. Son fils accepte, mais insiste pour connaître la raison de l’absence de sa mère. Celle-ci préfère ne pas répondre tandis que le fiancé de Charlène espère que Claire se confierait s’il se passait quelque chose de grave.

Claire soulagée après une terrible angoisse dans Ici tout commence sur TF1

Puis, Claire se confie à Olivia (Virginie Caliari). Elle avoue avoir une grosseur au sein et ressent une douleur. Elle a pris rendez-vous pour une mammographie, mais s’inquiète car sa mère est décédée d’un cancer du sein. Olivia insiste pour accompagner son amie et ex-copine au rendez-vous. La cheffe Listrac est stressée pour Claire et attend devant le cabinet. Cette dernière annonce ensuite la nouvelle…

La cheffe Guinot n’a pas de cancer du sein et rassure Olivia. Elle a une mastose, ce qui n’est pas cancéreux, et va juste devoir prendre un traitement hormonal. La cheffe Listrac est soulagée et prend son amie dans ses bras. Claire avoue que sans la présence d’Olivia, elle se serait défilée pour le rendez-vous et remercie son amie d’être présente pour elle. Tandis que la cheffe Listrac affirme qu’elle ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose.

Le refus choc de Claire, une déception douloureuse pour Olivia

Soulagée, Claire invite Olivia chez elle et les deux amies trinquent ensemble. La mère de Louis s’excuse auprès de la cheffe Listrac pour l’avoir inquiété et confie que c’est précieux d’avoir une amie comme elle. Olivia pense qu’elles sont un peu plus qu’amies et se lance dans une déclaration. Elle avoue que leur histoire d’amour a été compliquée, mais souhaite que Claire lui redonne une chance car celle-ci lui manque.

Malheureusement pour Olivia, Claire préfère rester amie et pense que c’est mieux ainsi. La cheffe Listrac déplore que la cheffe Guinot ressent juste de l’amitié pour elle et accuse difficilement le coup. Leur discussion est interrompue par Louis. Suite à cela, Olivia part de chez Claire, le cœur brisé après avoir espéré de se remettre avec son ex-copine. Surtout que les deux amies semblaient très proches dernièrement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *