Demain nous appartient (spoiler) : retour tragique pour Sofia (Emma Smet) sur TF1 ?

Alors que Sofia s’est éloignée de Sète pour prendre un nouveau départ avec Romain, une tragédie frappe les Daunier dans Demain nous appartient d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Ce mardi 18 octobre 2022, TF1 diffusera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. L’intrigue sera centrée sur la disparition de Régis Daunier. Aurore finira par effectuer une macabre découverte avec Karim…

Régis Daunier est mort dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le clan Daunier est frappé par l’horreur. Régis (Francis Perrin) a été retrouvé mort par Aurore (Julie Debazac). Le père de William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) a été violemment agressé. Brigitte (Catherine Jacob) est la dernière personne à l’avoir vu vivant.

Une découverte de Karim (Samy Gharbi) relance l’enquête. Le compagnon d’Anna (Maud Baecker) démontre que Brigitte ne peut pas être liée à la mort de Régis. Elle est innocentée. William et Bénédicte se rendent à la morgue pour identifier le corps de leur père. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair estime que la mort de Régis a été rapide et qu’il n’a pas eu le temps de souffrir.

Un retour précipité pour Sofia à Sète ?

Chez les Daunier, Manon (Louvia Bachelier) se charge d’annoncer la mort de Régis à Sofia (Emma Smet). Pour rappel, sa grande sœur a quitté Sète cet été pour prendre un nouveau départ avec Romain (Charles Créhange) en Espagne. Manon tient à la rassurer que leur mère, Aurore, est sur l’enquête et qu’ils vont vite comprendre ce qui s’est passé.

La mort de Régis va-t-elle inciter Sofia à précipiter son retour à Sète ? Les scénaristes de Demain nous appartient n’ont pas acté de faire revenir le personnage d’Emma Smet. Ils ont chargé Manon de dévoiler la raison pour laquelle Sofia ne pourra pas signer son retour dans la ville héraultaise. Manon annonce à Dorian (Rayane Huber) que Sofia n’assistera pas aux funérailles de leur grand-père, Régis, « à cause de sa jambe cassée »

Demain nous appartient, qui a séduit 2.76 millions de téléspectateurs (14.7% du public) le lundi 17 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *