Demain nous appartient (spoiler) : Claire attaque, Sébastien pris au piège sur TF1

Claire décide de passer à la vitesse supérieure dans Demain nous appartient. Le piège se referme sur Sébastien d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Sur les premiers jours d’octobre 2022, Chloé a suspecté Marianne de tromper Renaud avec Sébastien dans Demain nous appartient . L’héroïne du feuilleton de TF1 a mobilisé Raphaëlle pour percer le secret de sa mère. Finalement, il est apparu que Sébastien n’avait pas craqué pour Marianne…

Le week-end romantique de Claire et Sébastien…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sébastien (Xavier Deluc) est de retour d’un week-end romantique avec Claire (Emilie Hantz). Dans les prémices de celui-ci, le procureur avait pris soin de réserver deux chambres. Bien que ce séjour lui ait permis de mieux connaître Sébastien, Claire en attendait davantage. Elle pensait qu’ils allaient dormir ensemble.

Un peu plus tard, Sébastien croise Marianne (Luce Mouchel) au Spoon. Il lui relate que Claire l’a trouvé vieux jeu. La jeune femme lui a reproché de ne pas avoir été assez entreprenant lors de leur escapade romantique. Marianne estime que le procureur s’est montré maladroit. Elle lui prescrit un médicament pour mieux gérer son stress.

Claire passe à l’offensive dans Demain nous appartient

De son côté, Claire est déterminée à passer à la vitesse supérieure. La jeune femme débarque au bureau de Sébastien. Elle se montre très entreprenante et son plan fonctionne. Sébastien finit par succomber. Ils s’embrassent et font l’amour dans le bureau du procureur. Mais d’ici à novembre, il va apparaître que Sébastien va se retrouver pris au piège dans Demain nous appartient.

Si l’on se fie aux résumés de Demain nous appartient déjà mis en ligne par TF1, le piège va finir par se refermer sur Sébastien. Raphaëlle ne va pas lésiner sur les moyens pour sauver son père du danger. Cela ne restera pas sans conséquence. Pour ne rien arranger, le procureur de Sète va devoir mener de front une guerre ouverte avec Martin (Franck Monsigny)…

Demain nous appartient, qui a séduit 2.76 millions de téléspectateurs (14.7% du public) le lundi 17 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *