Ici tout commence (spoiler) : Deva victime d’une prise d’otage, Souleymane supprimé sur TF1

En pleine évaluation, Deva a perdu son livre de recettes dans Ici tout commence, en ce mois d’octobre 2022 sur TF1. La copine reçoit ensuite en message menaçant de David…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, certains élèves de deuxième année ont loupé leur épreuve de cuisine. Ainsi, Claire Guinot (Catherine Marchal), qui va devoir affronter un souci de santé, laisse une seconde chance aux élèves pour réaliser leur osso buco en trois heures. Deva (Kathy Packianathan) est en stress et cela s’intensifie lorsqu’elle ne trouve plus son livre de recettes dans son sac.

Jasmine (Zoi Severin) arrive alors et demande à Deva si le rattrapage va bien se passer. Cette dernière explique avoir perdu son livre. Elle est persuadée de l’avoir mis dans son sac. Pour Jasmine, il est forcément au CDI et se propose d’y aller. Mais, Deva n’a que trois heures et c’est exactement le temps qu’il lui faut. Jasmine demande de lui faire confiance. Elle prétend courir vite et propose à Deva de se rappeler des premières étapes de la recette de tête.

David menace Deva

Lorsque Jasmine s’en va, Deva reçoit un message de David (Liam Hellman). Pour rappel, ils avaient tous les deux travaillaient en binôme, mais le côté flemmard du jeune homme avait exaspéré Deva. Cette dernière avait travaillé toute la nuit et à quelques minutes du verdict, David a imposé son idée. La cheffe Guinot avait fortement apprécié sa proposition.

Ainsi, lorsque Deva reçoit un message de David, celui-ci annonce avoir pris en otage son livre de recettes et le pointe avec un couteau. Il explique dans le message qu’elle devra se débrouiller sans son livre et lui souhaite bon courage et conclut en écrivant : « Fais-toi confiance ». Deva n’a donc pas le choix de se débrouiller toute seule…

Pourquoi Souleymane (Dembo Camilo) n’est plus présent dans Ici tout commence sur TF1 ?

Par ailleurs, hormis une apparition lorsque Deva s’est plainte du comportement de David, Souleymane se fait rare depuis quelques temps dans Ici tout commence. Son interprète, Dembo Camilo, est en tournage depuis mi-juillet sur la saison 3 de Je te promets, la version française de This is us, sur TF1. Pour rappel, le comédien incarne Mathis jeune.

Pour rappel, il y a près de deux mois de décalage entre le tournage et la diffusion d’ Ici tout commence. Le tournage de Je te promets s’est normalement terminé au mois de septembre. Ainsi, Souleymane devrait bientôt être plus présent dans Ici tout commence. A noter également que Je te promets passera de 12 à 8 épisodes.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *