Demain nous appartient (spoilers) : Aurore trouve un cadavre et Amel se rapproche d’Adam

Le mardi 18 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour retrouver le père de William et Bénédicte prend un tournant tragique. De leur côté, Adam et Amel se rapprochent.

Dans l’épisode du 18 octobre de Demain nous appartient, William parle avec sa mère et Aurore (Julie Debazac) de la disparition de Régis(Francis Perrin). Brigitte (Catherine Jacob) leur avoue que ça n’allait pas très bien au sein de leur couple, même s’ils sont partis en voyage il y a peu. Son père se posait beaucoup de questions et a donc décidé d’aller à Sète pour réfléchir, mais ce n’est pas tout… Au commissariat, Lisa (Naïma Rodric) apprend à Aurore que Régis a complètement vidé les comptes bancaires du couple, ce qui pousse la policière à se demander si son beau-père a pu replonger dans les jeux d’argent. D’autant plus que, d’après les aveux de Brigitte, la dernière fois qu’elle a vu son mari, le couple est parti dans une violente dispute, qui aurait pu être provoquée par les addictions du disparu. Lisa se demande si Brigitte pourrait être responsable de la disparition, d’autant plus que Karim (Samy Gharbi) leur apprend que le téléphone de Régis a été allumé pour la dernière fois le vendredi, jour de la dispute avec sa femme.

Pourtant lorsqu’elle est interrogée par Aurore, Brigitte confie qu’elle ne pense pas que son mari ait pu replonger dans les jeux d’argent et, comprenant qu’elle est une suspecte, réplique que si elle a été voir son mari c’était, à la base, pour se réconcilier. Une fois sortie de l’interrogatoire, elle refuse ensuite tous les appels de William, provoquant l’inquiétude de ses deux enfants qui se souviennent que leur mère a déjà vrillé une fois à cause de l’addiction de leur père. Et ils ne sont pas les seuls à être suspicieux puisqu’Aurore est justement en train de se poser des questions quand son cheminement de pensées est interrompu par Georges (Mayel Elhajaoui). Le policier a réussi à localiser la montre connectée de Régis, ce qui permet à Aurore et Karim de se rendre sur place… où ils découvrent le cadavre du père de William (Kamel Belghazi).

Amel pardonne Adam

Pendant ce temps, Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga) croisent François (Emmanuel Moire) et Charlie (Clémence Lassalas) qui préparent l’apéro chez le jeune professeur. Les deux couples discutent et Benjamin prend Charlie pour la fille de François, provoquant un gros malaise. Le moment venu, l’apéro est aussi ennuyeux pour Charlie qu’elle l’avait redouté, ce qui la pousse à proposer un jeu pour détendre un peu l’atmosphère. Après la soirée, Benjamin exprime ses doutes sur le couple de Charlie et François à cause de leur différence d’âge tandis que Charlie fait la même chose à propos d’Alma et lui, qu’elle trouve terriblement ennuyeux. Enfin de son côté, Amel (Maëlis Adalle) montre la photo qu’Adam (Alain Le Bars) a prise d’elle à sa sœur. Cette dernière la complimente et évoque l’idée qu’Adam s’intéresse à elle, même si Amel nie immédiatement cette possibilité. Elle accepte cependant de retrouver Adam après les cours pour qu’il lui présente ses excuses… et qu’il lui propose de passer la soirée ensemble pour lui éviter l’apéro organisé par son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *