Demain nous appartient (spoiler) : l’horreur frappe les Daunier, quel personnage va mourir sur TF1 ?

Une nouvelle intrigue dramatique s’ouvrira dans Demain nous appartient ce lundi 17 octobre 2022. La famille Daunier basculera dans l’horreur d’ici à novembre sur TF1…

Ce lundi 17 octobre 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Après l’arrestation d’Amanda, une intrigue dramatique se développera autour des Daunier. L’un des membres de la famille d’Aurore et William sera porté disparu.

Régis Daunier porté disparu sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Brigitte Daunier (Catherine Jacob) fait des révélations à William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac). Régis (Francis Perrin) n’a jamais réussi à lui pardonner son infidélité avec Pierre Jacob (Laurent Olmedo). Il a décidé de partir seul à Sète il y a quinze jours. Brigitte exprime des remords. Régis est porté disparu et son véhicule a été retrouvé abandonné par Judith (Alice Varela). Des taches de sang y ont été découvertes…

Brigitte révèle qu’elle s’est rendue à Sète en fin de semaine dernière et qu’elle s’est disputée avec Régis. Lisa (Naïma Rodric) estime qu’elle a cherché à avoir des explications de Régis, qui a vidé les comptes. Aurore ne voit pas Brigitte s’en prendre à Régis. De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) détermine que le téléphone portable de Régis a borné à l’endroit où sa voiture a été découverte.

Brigitte est la dernière personne à avoir vu Régis vivant. Elle est convoquée au commissariat. La mère de William et Bénédicte (Honorine Magnier) est suspectée d’être liée à la disparition de Régis. Elle s’en offusque et déplore qu’Aurore ne prenne pas sa défense. Une perquisition est menée au domicile des Daunier. La police découvre le numéro de série d’une montre connectée. Georges estime qu’elle pourrait leur permettre de localiser Régis.

Un mort dans Demain nous appartient

La montre connectée est localisée dans une forêt. Aurore se rend sur place avec Karim (Samy Gharbi). Ce dernier est interpellé par un emplacement, où la terre a été récemment retournée. Aurore s’empresse de creuser. Elle découvre une main, puis retire une bâche. L’horreur frappe la capitaine Jacob. Dévastée, elle révèle à Karim que la victime est Régis…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *