Demain nous appartient (spoiler) : le malaise Benjamin / Charlie, Sylvain démasqué sur TF1

Sylvain cache un secret à Christelle dans Demain nous appartient. Charlie déjoue ses plans en octobre 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs au quotidien en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, va être le théâtre d’un nouveau drame en octobre 2022.

Parallèlement à une disparition tragique pour les Daunier, Demain nous appartient se centrera sur François (Emmanuel Moire) dans ses prochains épisodes. Le professeur de français du lycée Agnès Varda organise un apéritif en présence d’Alma (Camille de Pazzis), Benjamin (Alexandre Varga) et Charlie (Clémence Lasallas). Dans les prémices de celui-ci, Benjamin commet une gaffe…

Benjamin / Charlie : la gaffe sur TF1

François, Charlie, Alma et Benjamin se croisent devant le lycée Agnès Varda. Alma se charge de faire les présentations. C’est alors que Benjamin provoque un malaise. Il prend Charlie pour la fille de François. Le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair, qui a récemment échappé de peu à la mort, s’empresse de présenter ses excuses à la fille Molina. Mais celle-ci est déterminée à ne pas en rester là…

Parallèlement, les Moreno vont renforcer leur présence dans Demain nous appartient. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) ont récemment pris un nouveau départ. L’ancien plombier a trouvé la maison des rêves de sa femme. Dans les prochains épisodes de « DNA », Sylvain s’attèle à cacher un secret à Christelle. Il lui ment en prétextant qu’il doit prendre un verre avec Alex (Alexandre Brasseur)…

Quel secret cache Sylvain à Christelle dans Demain nous appartient ?

À l’inverse de Christelle, Charlie démasque Sylvain. La fille Molina élucide que le père de Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet) ne va pas aller boire un verre avec Alex. Elle a compris qu’il avait trouvé ce prétexte pour ne pas éveiller les soupçons de Christelle. Charlie sait pertinemment que Sylvain retourne dans son cercle de jeux. Acculé, l’ancien plombier finit par avouer. Il fait promettre à Charlie de ne rien dire à Christelle…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *