Demain nous appartient (spoiler) : chaos chez les Daunier, Chloé et Alex sur le départ, Dorian sanctionné… semaine explosive sur TF1

Une nouvelle découverte macabre secoue Sète. Brigitte signe un retour explosif chez les Daunier, tandis que Chloé et Alex sont en proie à la culpabilité dans Demain nous appartient entre le lundi 17 et le vendredi 21 octobre 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, le clan Daunier est secoué par un drame. Sète est le théâtre d’une macabre découverte. Alma recadre sévèrement Dorian, tandis que Chloé et Alex sont sur le départ.

Un mort dans Demain nous appartient

Un nouveau drame secoue Demain nous appartient. Celui-ci se centre sur la famille Daunier. La police de Sète est amenée à enquêter sur une disparition. Une voiture abandonnée et des traces de sang font redouter le pire. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) finit par effectuer une macabre découverte. Les Daunier plongent en plein chaos, parallèlement à un retour explosif de Brigitte (Catherine Jacob)…

Au lycée Agnès Varda, Dorian (Rayane Huber) s’attire les foudres d’Alma (Camille de Pazzis). La professeure d’anglais recadre sévèrement son élève et le sanctionne. Dorian s’empresse d’alerter Étienne (Patrick Guérineau), son père, qui est le CPE du lycée. Celui-ci n’hésite pas à s’interposer et à plaider la cause de son fils. De quoi renforcer les tensions pour Alma…

Le départ de Chloé et Alex sur TF1…

Alors qu’Adam (Alain Le Bars) est sélectionné pour un concours régional de photos, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont sur le départ de Sète. Ils ont prévu de s’en éloigner pour une escapade amoureuse. Les piliers du clan Delcourt expriment des remords de laisser Judith (Alice Varela) gérer seule le mas. Ces derniers temps, la jeune femme accumule les contrariétés. Chloé n’est pas au bout de ses surprises, mais également de ses peines…

Tandis que Charlie (Clémence Lasallas) fait les frais des nouvelles fréquentations de François (Emmanuel Moire), l’enquête de la police sur l’agresseur connaît un surprenant rebondissement. Sébastien (Xavier Deluc) voit, en parallèle, son couple avec Claire (Émilie Hantz), être en sursis. Il sollicite l’aide de Camille (Élisa Ezzedine) pour le sauver. Mais tout est loin de se passer comme prévu…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *