Ici tout commence (spoiler) : Vic en danger, tensions entre Louis et Charlène, une élève perd son sang-froid… semaine redoutable sur TF1

Vic manipule toujours Théo pour qu’il rejoigne le cercle dans Ici tout commence entre le lundi 17 et le vendredi 21 octobre 2022 sur TF1. De son côté, Billie perd son calme face à un client.

Sur la semaine du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) fait toujours preuve de manipulation envers Théo (Khaled Alouach) afin qu’il rejoigne le cercle. De son côté, Billie perd son calme face à un client.

Par ailleurs, Charlène (Pola Petrenko) est déçue par le comportement de Louis. Tandis que Claire (Catherine Marchal) a un rendez-vous important…

Théo sous pression dans Ici tout commence sur TF1

Théo est sous pression après avoir blessé Axel. La tension montre d’ailleurs entre lui et Greg au Double A. De plus, Vic est toujours déterminée à vouloir faire entrer Théo dans le cercle. Elle compte faire preuve une nouvelle fois de manipulation en utilisant les tensions entre le jeune homme et Teyssier (Benjamin Baroche).

Par ailleurs, Vic fait face à un dilemme. Le cercle va se retrouver en danger. De son côté, Théo est plus que jamais déçu par ses parents. De plus, un élève de l’Institut va se retrouver gravement blessé.

Charlène déçue par Louis, Claire face à la maladie ?

Charlène est très occupée avec le restaurant éphémère et n’a pas beaucoup de temps à accorder à Louis (Fabian Wolfrom). Ce dernier est vexé et décide de ne pas venir à l’inauguration du restaurant. Ainsi, il y a quelques tensions au sein du couple à quelques mois de leur mariage.

Par ailleurs, Olivia (Virginie Caliari) a accompagné Claire à un examen médical important. La cheffe Listrac semble troublée par la présence de son amie. La mère de Louis finira par faire une incroyable révélation à Olivia.

Billie insultée, Deva perd ses repères

Eliott (Nicolas Anselmo) remplace exceptionnellement Lisandro en salle et se montre rassurant auprès de Billie (Margaux Kembi Aguilar). Pourtant, cette dernière fait face à un client grossophobe. Elle ne parvient pas à garder son calme et s’emporte. Son sort va se retrouver dans les mains de Tom (Tom Darmon).

De son côté, Deva (Kathy Packianathan) a raté une épreuve complexe imposée par Claire. En plus de se sentir mal, elle doit faire face aux taquineries de David (Liam Hellmann). Ce dernier va d’ailleurs lui faire perdre tous ses repères en cuisine.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *