Ici tout commence (spoiler) : Charlène humiliée par Louis, malaise pour Kelly sur TF1

Charlène prend très à coeur son rôle de cheffe au restaurant éphémère dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Mais, cela n’est pas du goût de Louis qui humilie sa fiancée devant ses élèves…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) a remplacé Anaïs (Julie Sassoust) à la tête du restaurant éphémère. Cette dernière et Salomé (Aurélie Pons) sont parties en stage pendant un mois chez la cheffe Meyer à Paris. Rapidement, la fille de Teyssier prend son rôle très à cœur. Mais, Louis déplore que sa fiancée passe moins de temps avec lui alors que lui essayait toujours de s’arranger quand il était chef du Double A.

Louis (Fabian Wolfrom) refuse de l’aider pour le service du midi et prétend avoir du travail. De son côté, Charlène assure le service et se confie sur sa première journée en tant que chef à son fiancé en fin de journée. Mais celui-ci a envie de passer un moment intime, au grand dam de Charlène. Louis finit par s’excuser et promet de se rattraper en venant la voir travailler le lendemain.

Les reproches de Louis à Charlène, Kelly choquée dans Ici tout commence sur TF1

Justement, Louis décide de faire honneur à sa fiancée et propose à sa classe d’admirer le travail de Charlène. Celle-ci est ravie d’être regardée par les élèves de Louis. Mais, lorsque Kelly la complimente sur sa rapidité pour couper du poisson, Louis estime qu’elle va justement trop vite. Il s’étonne ensuite de sa manière de faire et rappelle aux élèves qu’il faut conserver parures, arêtes et autres pour le fond de sauce. Sa fiancée n’apprécie pas trop sa réflexion et dit d’un ton sec qu’elle a déjà son fond de sauce.

Puis, lorsque Charlène s’approche de sa casserole, Louis explique qu’elle fait une erreur de cuisson. Sa fiancée le dévisage après cette réflexion. Le chef Guinot rappelle qu’il faut arroser le poisson tant qu’il est sur le feu. Charlène ne se laisse pas faire et lâche : « si c’est pour critiquer mon boulot, ça ne va pas le faire ». Louis juge qu’elle commet des erreurs « un peu conne ». La future mariée sort de ses gonds tandis que Kelly (Axelle Dodier) et Deva parlent tout bas jugeant la situation très malaisante.

Un mariage annulé après des tensions entre Louis et Charlène ?

Louis retire le mot « conne » et Charlène décide de le virer de sa cuisine. Le fils de Claire s’étonne qu’elle ait pris cela contre elle. La fille de Teyssier se montre ferme et déclare d’un ton menaçant : « bouge de ma cuisine, maintenant ! » Louis parle tout bas et estime qu’elle est en train de « flinguer sa crédibilité » de professeur car elle ne veut pas se remettre en question.

Charlène se montre vulgaire et s’en va de sa cuisine. Louis tente de garder le sourire face aux autres élèves. Ainsi, à quelques mois du mariage, les disputes et les tensions s’accumulent entre Louis et Charlène. De plus, Livio (Corentin Pellis) semble de plus en plus attiré par Charlène, au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche). Alors que ce mariage est très attendu, il pourrait finir par être annulé et le couple pourrait se séparer…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *