Demain nous appartient (spoiler) : une sanction explosive pour Alma, quel sort pour Dorian sur TF1 ?

Alma sanctionne lourdement Dorian dans Demain nous appartient. Etienne est déterminé à ne pas en rester là en octobre 2022 sur TF1…

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 17 octobre 2022 à 19h15. Après l’arrestation d’Amanda, une nouvelle intrigue dramatique se développera. Sète sera secouée par la disparition d’un des membres de la famille Daunier…

Parallèlement, le lycée Agnès Varda sera le théâtre de tensions. Dorian (Rayane Huber) n’a pas effectué le travail, demandé par Alma (Camille de Pazzis). La professeure d’anglais décide de le sanctionner lourdement. Dorian s’empresse d’alerter Etienne (Patrick Guérineau), son père, qui n’est autre que le CPE de l’établissement, géré par Chloé (Ingrid Chauvin).

Etienne / Alma : le choc dans Demain nous appartient

Etienne se mobilise pour sauver Dorian. Il assure à Alma que son fils n’a pas été en mesure de rendre son devoir en raison d’un problème de connexion internet. Le CPE incite la professeure d’anglais à lever sa sanction et à donner une seconde chance à Dorian. Alma s’y refuse fermement. Elle accuse Etienne d’abuser de son pouvoir de CPE. La compagne de Benjamin (Alexandre Varga) veut que Dorian assume ses responsabilités.

François (Emmanuel Moire) s’interpose dans le choc entre Alma et Etienne. Le professeur de français incite sa collègue à jouer la carte de l’apaisement. Il souligne qu’Alma s’est emportée et que ça ne lui ressemble pas. De plus, Dorian est loin d’être un mauvais élève. Alma finit par abdiquer. La compagne de Benjamin acte de lever sa sanction. Comme le souhaitait Etienne, Dorian échappe à un zéro et devra rendre un nouveau devoir à Alma…

« DNA » en sensible baisse sur TF1

Demain nous appartient , à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, a séduit 2.46 millions de téléspectateurs, soit 14.4% de l’ensemble du public, le jeudi 13 octobre 2022. En conséquence du conflit entre sa chaîne et Canal+, la série a plongé dans sa moyenne basse de saison. Elle a accusé une sensible perte de 1.6 point par rapport au jeudi 6 octobre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *