Demain nous appartient (spoiler) : les Daunier, la nouvelle intrigue dramatique de TF1

Après la vengeance machiavélique d’Amanda, Demain nous appartient se centre sur les Daunier. L’un des membres de la famille d’Aurore et William est porté disparu en octobre 2022 sur TF1…

Ce vendredi 14 octobre 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. L’intrigue sur le retour d’Amanda à Sète touchera à sa fin. L’infirmière, qui a entrepris un plan machiavélique pour venger la mort d’Ulysse, finira par être arrêtée.

La découverte inquiétante de Judith sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une nouvelle intrigue dramatique se développe. Alors qu’elle réalise ses livraisons, Judith (Alice Varela) effectue une découverte inquiétante. La fille de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) tombe sur une voiture abandonnée. Elle y découvre des taches de sang. Judith s’empresse d’appeler la police.

Aurore (Julie Debazac) est dépêchée sur place avec Karim (Samy Gharbi) et Damien (Adrien Rob). La femme de William (Kamel Belghazi) est interpellée par la présence d’une veste, identique à celle que les Daunier ont offerte à Régis (Francis Perrin). Karim s’attèle à vérifier à qui appartient la voiture. Le propriétaire est Régis Daunier, le père de William et Bénédicte (Honorine Magnier).

Régis Daunier porté disparu dans Demain nous appartient

Aurore tente d’appeler ses beaux-parents, en vain. Un peu plus tard, Brigitte Daunier (Catherine Jacob) la rappelle. Elle se trouve à Paris, tandis que Régis est à Sète depuis quinze jours. Aurore se rend à l’hôpital Saint-Clair pour signaler la disparition de Régis à William et Bénédicte. Ces derniers ignoraient tout de la présence de leur père dans la ville héraultaise. William alerte Brigitte. Régis est porté disparu…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du jeudi 13 octobre 2022 a captivé 2.46 millions de téléspectateurs (14.4% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *