Ici tout commence (spoiler) : Hortense révoltée, une nouvelle victime de Vic sur TF1

Vic manipule Constance pour soutirer des informations sur Théo dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Hortense commence à comprendre le jeu de sa sœur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après Théo, Axel ou encore Jasmine, c’est au tour de Constance (Sabine Perraud) d’être manipulée par Vic (Lou Ladegaillerie). Cette dernière se rend à l’infirmerie du double A et s’invente une migraine pour approcher la mère de Théo. Pour rappel, après avoir blessé Axel (Thomas Da Costa), il a été rétrogradé par Teyssier (Benjamin Baroche) comme second au Double A.

De son côté, Vic veut tout faire pour que Théo (Khaled Alouach) rejoigne le cercle et se dévoile grande manipulatrice. Face à Constance, sa nouvelle victime, elle explique être tendue suite à la nouvelle organisation du Double A. Elle affirme qu’elle préférait Théo comme chef car elle avait le sentiment de progresser et trouvait cela plus fluide. La sœur d’Hortense demande si Théo va bientôt retrouver son pote.

Constance manipulée par Vic, un mensonge pour Théo dans Ici tout commence sur TF1

Constance explique que cela dépend de son mari, mais cela devrait prendre du temps. Puis, l’infirmière de l’Institut rassure Vic et pense qu’elle a trouvait ses marques avec Mehdi (Marvin Pellegrino) et Greg, désormais à la tête du Double A. Vic avoue se faire du souci pour Théo car il s’est embrouillé avec les deux chefs et raconte qu’il est parti en plein service. Elle a même le sentiment qu’il est à bout. Cela interpelle Constance qui demande des précisions.

Vic annonce que si Théo ne récupère pas son poste au Double A, il quitte l’Institut. La femme de Teyssier est choquée par cette menace de démission. Vic explique qu’elle a tenté de le raisonner, mais en vain. Elle en rajoute en affirmant qu’il avait l’air déterminé. Vic ne sait pas quoi faire et demande de l’aide à Constance. Elle demande de rassurer son fils sur le fait qu’il va récupérer son poste. Mais, Constance n’est sûre de rien et refuse de lui mentir.

Vic pense alors qu’il y a une autre solution et demande à la mère de Théo si elle a une idée. Constance propose d’aller lui parler pour apaiser les choses. Au départ de Vic, Constance semble très inquiète. Quelques jours plus tard, Théo finira par comprendre que ses parents lui ont menti. Ainsi, Constance a cédé à la manipulation de Vic en mentant à son fils.

Hortense sur le point de faire éclater la vérité ?

Par ailleurs, quelques jours plus tôt, Greg (Mikaël Mittelstadt) a relaté la blessure d’Axel après le craquage de Théo à Hortense. Cette dernière est persuadée que Vic a tout fait pour que les deux cousins s’embrouillent. Lorsqu’elle voit sa sœur, Hortense (Catherine Davydzenka) devient furieuse et s’énerve violemment contre elle. Greg retient alors son amie et tente de la raisonner.

Il rappelle que Théo a changé depuis qu’il est rentré de Londres et donc avant l’arrivée de Vic. Le copain d’Eliott demande à Hortense de se calmer car elle va devoir supporter sa petite sœur pendant minimum un an. Ainsi, Hortense est révoltée contre Vic et c’est la seule à voir clair dans son jeu…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *