Ici tout commence (spoiler) : départ inattendu pour Salomé et Anaïs, mariage en danger pour Charlène sur TF1

Anaïs et Salomé vont devoir quitter l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Charlène est nommée cheffe du restaurant éphémère, au grand dam de Louis…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) n’apprécie pas de travailler au restaurant éphémère à cause des décisions d’Anaïs et se plaint auprès de Louis. Puis, lorsqu’elle se rend en cuisine, elle décide d’ajouter du poivre rouge sur le poisson, au grand dam d’Anaïs (Julie Sassoust) qui lui demande de recommencer. Livio prend sa défense et la cheffe du restaurant éphémère finit par goûter.

Anaïs valide le plat de Charlène et celle-ci retrouve le sourire. A la fin du service, la cheffe Meyer (Laurence Yayel), accompagnée de Teyssier (Benjamin Baroche), propose à Anaïs et Salomé (Aurélie Pons) un mois de stage dans son restaurant à Paris dès la semaine prochaine. Cela permettrait de clôturer ce premier module. Les deux meilleures amies acceptent, Charlène semble dépitée.

Charlène promue, Teyssier menace Livio dans Ici tout commence sur TF1

Pourtant, lorsque Salomé demande qui va remplacer Anaïs à la tête du restaurant éphémère, la cheffe Meyer indique, en accord avec Rose (Vanessa Demouy), non présente en raison d’un déplacement professionnel, avoir pensé à Charlène. Cette dernière est ravie et accepte. Anaïs trouve que c’est une bonne idée.

La fille de Teyssier remercie Livio (Corentin Pellis) de l’avoir aidé à convaincre Anaïs pour le poivre rouge. Elle enlace son nouvel ami, sous les yeux de son père. Plus tard, Teyssier va d’ailleurs mettre un coup de pression à Livio en lui demandant de prendre ses distances avec sa Charlène au risque de perdre sa place.

Anaïs et Salomé quittent l’Institut, un mariage annulé entre Louis et Charlène ?

De son côté, Anaïs a fait ses bagages et commence son stage dès lundi avec la cheffe Meyer. Elle va s’installer chez sa cousine avec Salomé. La jeune femme dit au revoir à Lisandro (Agustin Galiana) et se fait déposer à la gare par Helena. Ainsi, Anaïs et Salomé devraient ne plus apparaître dans la série pendant un mois.

Par ailleurs, la promotion de Charlène en tant que chef du restaurant éphémère ne va pas ravir Louis (Fabian Wolfrom). La fille de Teyssier n’a pas beaucoup de temps à accorder à son fiancé. Vexé, ce dernier ne viendra pas à l’inauguration de son restaurant. A quelques mois de leur mariage, des tensions au sein du couple vont donc ressurgir au moment où Livio se rapproche de Charlène…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *