Demain nous appartient (spoilers) : Amanda est arrêtée et Adam n’arrive pas à faire un choix

Le vendredi 14 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Martin parvient à maîtriser Amanda et à l’arrêter avant qu’elle ne l’attaque. De son côté, Adam est en pleine hésitation.

Dans l’épisode du 14 octobre de Demain nous appartient, Amanda (Marion Christmann) entre chez Martin (Franck Monsigny) et tente de le surprendre mais le policier aguerri avait senti une présence chez lui, et c’est donc lui qui surprend l’intruse. Il arrive ensuite à la désarmer et à l’arrêter puis l’emmène au commissariat pour l’interroger. Face à Martin et Karim (Samy Gharbi), Amanda avoue rapidement ses crimes et n’exprime aucun remords, au contraire. Sa seule déception est d’apprendre que Sophie Novak (Carole Bianic)a survécu à sa blessure. Elle regrette par ailleurs de n’avoir pas pu tuer Martin, qu’elle tient pour responsable de la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), resté 24h sans soins alors qu’il était gravement blessé et qu’il aurait pu survivre. Secoué, Martin sort de la salle et emmène Karim avec lui. Georges (Sébastien Capgras) va ensuite parler à la prisonnière pour tenter de comprendre ses motivations car il ne la reconnaît plus, mais Amanda souligne que la femme qu’il connaissait est morte avec Ulysse.

Quand Amanda est emmenée dans un fourgon cellulaire, elle croise Sophie. Bouleversée, l’avocate s’excuse, les larmes aux yeux, mais Amanda reste de marbre. Pendant ce temps, Lisa (Naïma Rodric) va réconforter Martin, qui ressasse les mots prononcés par Amanda concernant la prise d’otages. Le policier s’en veut mais sa collègue souligne qu’il a fait son travail et qu’ils ne sont pas infaillibles. Au Spoon, deux des victimes d’Amanda, Benjamin (Alexandre Varga) et Hadrien (Anthony Collette), prennent un verre avec Alma (Camille de Pazzis) pour fêter la fin de cet épisode très angoissant de leur vie. Hadrien en profite pour annoncer qu’il repart la semaine suivante à Bali car il a besoin de retrouver sa vie. Même si cette arche semble être terminée, les images d’un homme au teeshirt taché de sang et en train d’acheter divers outils à la fin d’un épisode indique que le danger rôde toujours à Sète…

Gabriel et Noor vont-ils se remettre ensemble ?

De leur côté, Gabriel (Arthur Legrand) et Noor (Sahelle de Figueiredo) se réveillent dans le même lit et continuent de prétendre qu’ils ne sont que « sex friends ». Quand Noor raconte cela à Judith (Alice Varela), la jeune femme la taquine en soulignant qu’elle a toujours pensé qu’ils devraient être ensemble. Afin de changer de sujet, Noor demande des nouvelles de Jordan à Judith mais cette dernière explique que ça n’ira pas plus loin et que depuis qu’elle l’a dit à Jordan (Maxime Lelue), il lui fait la tête. Malgré l’insistance de Noor, Judith souligne que si elle a autant de doutes concernant Jordan c’est sûrement qu’il ne lui plaît pas tant que ça. Quant à Soraya (Kenza Saïb-Couton), elle décide de suivre l’exemple de sa sœur et de revoir Stéphane rapidement avant de lui demander de passer à l’étape supérieure. Enfin Adam (Alain Le Bars) hésite entre plusieurs photos pour soumettre au concours. Bien que celles avec Emma (Luna Lou) soient réussie, il n’est pas convaincu et a remarqué une photo spontanée qu’il a prise d’Amel (Maëlis Adalle) et qui, selon lui, est très réussie. François lui suggère d’envoyer deux photos, chacune sous un pseudo différent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *