Demain nous appartient (spoiler) : Soraya change de cap, Adam condamne sur TF1

Alors que Soraya peine à prendre un nouveau départ, Emma est tombée amoureuse d’Adam dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1…

L’intrigue sur le retour d’Amanda à Sète touche à sa fin dans Demain nous appartient . Lors de l’épisode, à suivre le vendredi 14 octobre 2022 à 19h15 sur TF1, Martin fera face à la tueuse. Le commandant Constant parviendra à mettre fin à la vengeance machiavélique d’Amanda.

Le nouveau départ de Soraya sur TF1…

Parallèlement, Demain nous appartient se centrera sur Soraya (Kenza Saïb-Couton). La sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) s’est laissée convaincre à l’idée de s’inscrire sur un site de rencontres. Elle y a rencontré Stéphane (Arnaud Baillet). Soraya n’a pas eu le coup de cœur espéré. Elle s’en confie à Noor, qui lui indique que les coups de foudre se font rares de nos jours.

Soraya confesse à Noor qu’elle a peur de se lancer dans une nouvelle histoire. Elle ne veut pas souffrir et revivre ses échecs avec Thomas (Cyril Garnier) et Rémy (Liam Baty). Noor comprend, mais incite sa sœur à davantage profiter de la vie. Et cela fonctionne. Soraya se résout à revoir Stéphane. L’avocate le retrouve au Spoon. Elle passe un cap. Soraya se montre directe en proposant à Stéphane d’aller chez lui ou chez elle…

Emma amoureuse d’Adam dans Demain nous appartient

De son côté, Emma (Luna Lou) a le sentiment qu’Adam (Alain Le Bars) l’a délaissée lors de la séance photo au mas. Le fils de François (Emmanuel Moire) s’est montré particulièrement complice avec Amel (Maëlis Adalle). Emma confie à Camille (Elisa Ezzedine) qu’elle est tombée amoureuse d’Adam. Les sentiments qu’elle éprouve pour lui, elle ne les a jamais eus pour un autre garçon avant.

Camille incite Emma à ne pas se laisser abattre. De son côté, Adam est avec Charlie (Clémence Lasallas). Cette dernière est convaincue qu’Emma en pince pour le fils de François. Pour elle, il ne fait aucun doute qu’Emma s’est inscrite au concours pour passer du temps avec lui. C’est alors qu’Adam se veut catégorique : rien n’est possible entre lui et Emma. Ils sont juste amis…

Demain nous appartient, dont l’audience s’est fixée à 2.7 millions de téléspectateurs (17.7% du public) le mercredi 12 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *