Demain nous appartient (spoiler) : le choc Amanda / Martin, quelle fin sur TF1 ?

Amanda est déterminée à tuer Martin dans Demain nous appartient. Elle le tient pour responsable de la mort d’Ulysse en octobre 2022 sur TF1…

Ce jeudi 13 octobre 2022, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient à 19h15. Alors qu’un rapprochement se produira entre Adam et Amel, Amanda sera déterminée à faire de Martin sa nouvelle victime…

Quel sort pour Amanda ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Amanda (Marion Christmann) s’est introduit dans la maison de Martin (Franck Monsigny). Elle est déterminée à lui faire payer la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras). Martin fait face à la tueuse. Ils sont tous deux armés. Un duel s’ouvre. Martin réussit à désarmer Amanda et à mettre ainsi fin à sa vengeance machiavélique.

Un peu plus tard, Amanda est auditionnée par Martin au commissariat. L’infirmière encourt la perpétuité. Elle ne regrette rien de ses gestes. Si ce n’est celui de ne pas avoir réussi à tuer Sophie Novak (Carole Bianic), qui a aidé les Messy à s’évader du tribunal. Pour rappel, Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet) ont tué Ulysse, le petit ami d’Amanda, lors de la prise d’otages au Spoon.

Amanda fait part également de ses regrets concernant Martin. Elle s’en veut de ne pas avoir réussi à le tuer. Karim (Samy Gharbi) estime qu’elle confond tout. Le commandant Constant n’a rien à voir avec la mort d’Ulysse. Pour Amanda, ce n’est pas vrai. Si Martin avait mieux géré la prise d’otages au Spoon, Ulysse ne serait pas mort. Son petit ami est resté l’équivalent d’une journée sans soins alors qu’il avait été grièvement blessé par les Messy…

Martin prend une décision radicale dans Demain nous appartient

Alors qu’Amanda est sur le point d’être déférée devant le juge, Martin est rattrapé par les images de la prise d’otages au Spoon. Le commandant Constant estime qu’il n’a pas été à la hauteur. S’il était intervenu plus tôt, Ulysse aurait pu être sauvé…. Lisa (Naïma Rodric) juge qu’il n’a rien à se reprocher. Mais Martin a été trop ébranlé par les déclarations d’Amanda. Il a besoin de prendre du recul. Le commandant Constant va s’éloigner de Sète…

Demain nous appartient, dont l’audience s’est fixée à 2.7 millions de téléspectateurs (17.7% du public) le mercredi 12 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *