Ici tout commence (spoiler) : Théo commet l’irréparable, un terrible accident pour Axel sur TF1

Suite à la décision de Teyssier, les tensions entre Axel et Théo sont palpables dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Théo finit par blesser son cousin et se fait virer de son poste de chef…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a choisi Théo (Khaled Alouach) pour l’accompagner au salon de Madrid. Ensemble, ils vont créer un dessert. Mais, cela déplaît à Vic (Lou Ladegaillerie) car le chef du Double A veut quitter le cercle. Ainsi, la sœur d’Hortense profite des tensions entre père et fils et fait preuves de manipulations.

Elle fait croire à Théo que son oncle voulait choisir Axel (Thomas Da Costa). Malgré des doutes, lors d’une énième crise de jalousie de Théo, Teyssier prend la décision radicale de le sortir du projet et choisit Axel.

Théo blesse Axel dans Ici tout commence sur TF1

Le lendemain, Théo est écœuré et se confie à Vic. Cette dernière continue sa manipulation afin qu’il rejoigne le cercle, mais le chef du Double A se laisse le temps de la réflexion. Puis, pendant le service du Double A, Théo félicite Axel et se montre provocateur. Son cousin n’a pas envie d’évoquer le sujet car il doit s’occuper de son bouillon. Le fils de Teyssier demande alors à Vic de l’aider, mais Axel estime ne pas avoir besoin d’aide. Après une provocation de Théo, Axel est obligé de céder.

Ainsi, Vic et Axel se relaient sur le bouillon. Greg (Mikaël Mittelstadt) a demandé à la sœur d’Hortense de rajouter de la muscade si nécessaire. De ce fait, le bouillon est immangeable. Théo est furieux et demande de recommencer. Mais, Axel jure de ne pas avoir surdosé et demande à goûter. Le chef du Double A s’emporte violemment contre son cousin qui conteste son ordre. Il lui renverse alors la casserole et ébouillante l’avant-bras d’Axel. Ce dernier est blessé et Greg vient à son secours.

Théo évincé du Double A

La blessure d’Axel est superficielle. Constance (Sabine Perraud) cherche des excuses à son fils, mais pour Teyssier c’est la goutte de trop. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) est persuadée que Vic a manipulé Théo pour qu’il s’embrouille avec Axel. Par ailleurs, Théo est abattu et se confie à Vic. Il ne comprend pas comment il peut vriller à ce point.

Face à cet accident grave, Teyssier et Antoine (Frédéric Diefenthal) décident de stopper Théo et prennent une décision radicale. Le directeur annonce à la brigade que Théo est rétrogradé comme second et perd donc son poste de chef au Double A. Greg et Mehdi (Marvin Pellegrino) vont le remplacer et deviennent chef du Double A.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *