Ici tout commence (spoiler) : Jasmine piégée par Vic, Lisandro surprend Anaïs… résumé en avance de l’épisode du jeudi 13 octobre 2022 sur TF1

Vic est toujours déterminée à manipuler Théo contre son père dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Charlène et Livio se rapprochent. Tandis que Lisandro dévoile son talent caché à Anaïs, le jeudi 13 octobre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le jeudi 13 octobre 2022 à 18h40 sur TF1, Enzo (Azize Diabaté) doit rejoindre Vic, Billie et Samia (Emma Boulanouar) dans la pièce secrète, mais le jeune homme a un empêchement. Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Samia pensent qu’il veut quitter le cercle et elles hésitent à faire de même. Mais, Vic (Lou Ladegaillerie) se montre rassurante auprès de ses amies.

Théo (Khaled Alouach) propose une nouvelle idée de dessert à Teyssier pour le salon de Madrid, mais celui-ci la rejette une nouvelle fois. Le chef du Double A demande alors à son père de prendre Axel, qui est son choix de départ. Teyssier (Benjamin Baroche) réfute cette idée. Malgré le talent de son neveu pour un premier année, il n’a pas envie d’échouer. Le directeur lui rappelle qu’il aurait pu prendre Enzo, Salomé ou Mehdi.

Vic mal à l’aise face à Hortense, la décision radicale de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Suite à cette conversation avec son père, Théo demande à Vic des précisions sur ce qu’elle a entendu la veille. Elle fait mine d’avoir mal compris et s’excuse en mettant en avant le conflit familial et parle de son cas en évoquant Hortense (Catherine Davydzenka). Cette dernière a surpris la conversation. Elle est intriguée et se confie à Mehdi. Celui-ci déconseille sa copine de parler Théo. Puis, en cours de pâtisserie, Axel impressionne Zacharie (Julien Alluguette), ce qui n’a pas échappé à Vic.

Vic entame la conversation avec Jasmine (Zoi Severin) dans les vestiaires. Elle fait preuve une nouvelle fois d’une grande manipulation en relatant le travail d’Axel en cours de pâtisserie. Elle suggère à Jasmine que son copain devrait présenter ses idées à Teyssier pour le salon de Madrid. Ainsi, Jasmine tombe dans le piège et insiste auprès d’Axel. Ce dernier veut aider Théo, mais celui-ci s’emporte. Teyssier débarque dans la cuisine et Théo se montre jaloux. Emmanuel prend alors la décision de virer Théo du projet et de le remplacer par Axel (Thomas Da Costa).

Une complicité entre Charlène et Livio

Charlène (Pola Petrenko) en a marre des décisions d’Anaïs au restaurant éphémère et se plaint auprès de Livio. Elle se console en pensant à son mariage. Une créatrice de la région a accepté de venir chez elle pour des essayages pour la robe de mariée. Mais, Constance passe un examen pour sa formation d’ostéopathe. Livio, avec la validation de Louis, propose à Charlène de la déposer cher elle.

Dans la voiture, Charlène se plaint d’être seule pour ce moment important. Sa meilleure amie, Marta, est à Narbonne. Livio (Corentin Pellis) lui propose de jouer le rôle de « sa meilleure amie » pour l’après-midi. Il se montre honnête sur sa robe de mariage et Charlène prend en compte son avis.

Des retrouvailles pour Lisandro

Au Double A, Jasmine prévient Lisandro (Agustin Galiana) qu’une cliente se plaint de son cocktail. Le professeur de salle intervient et se met à critiquer violemment la cliente. Jasmine est sous le choc. En réalité, cette cliente est Helena, une amie de Lisandro. Les deux partent dans un fou rire et s’excusent auprès de Jasmine.

Au Coffee shop, Helena fait la connaissance d’Anaïs (Julie Sassoust) et le feeling passe très bien entre les deux femmes. Helena est une championne du monde de cocktail et Anaïs lui demande de faire une démonstration. Après avoir impressionné tous les clients du Coffee shop, elle demande à Lisandro d’en faire de même. Ce dernier a d’ailleurs appris la technique à Helena. Lisandro dévoile alors son talent caché et impressionne tout le monde en jonglant avec les bouteilles avant de faire des cocktails.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *