Demain nous appartient (spoilers) : Amanda passe à l’attaque et Emma a de la concurrence

Le jeudi 13 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le plan d’Amanda pour venger la mort d’Ulysse se poursuit avec sa nouvelle victime, Martin Constant. De son côté, Emma supporte mal l’amitié entre Adam et Amel.

Dans l’épisode du 13 octobre de Demain nous appartient, les enquêteurs rassemblent des informations sur Amanda (Marion Christmann) et apprennent qu’elle était bien en Martinique pour les funérailles d’Ulysse (Sébastien Capgras). Elle a cependant démissionné du poste qu’elle avait trouvé là-bas puis fait une grosse dépression avant de disparaître. Il est clair qu’elle n’a jamais surmonté la mort de son petit-ami et qu’elle veut se venger de tous ceux impliqués dans la tragédie. Interrogée par Georges (Mayel Elhajaoui) et Karim (Samy Gharbi), Victoire (Solène Hébert) n’arrive pas à croire qu’Amanda puisse être la coupable. Elle accepte cependant de tendre un piège à son amie en l’invitant à déjeuner pour permettre à la police de la coincer. Quand elle l’appelle cependant, Amanda ne répond pas et force Victoire à laisser un message… Message qu’Amanda supprime aussitôt l’avoir écouté.

Se doutant qu’elle est traquée, elle jette son téléphone dans une poubelle, où il est trouvé peu de temps après par Karim et Lisa (Naïma Rodric). Débarrassée de cet outil susceptible de dévoiler sa localisation, Amanda prend Martin en filature et le suit jusque chez-lui… Pendant ce temps à l’hôpital, Nordine (Youcef Agal) va voir Sophie (Carole Bianic) pour prendre des nouvelles. Elle lui demande si la police a identifié la tueuse et, après avoir refusé de dévoiler des informations liées à l’affaire, Nordine finit par lui dire qu’il s’agit de l’ex d’Ulysse, Amanda. Peu après, c’est Benjamin (Alexandre Varga) qui rend visite à Sophie pour la remercier d’avoir appelé les secours le jour où il s’est fait tirer dessus. Quand Sophie explique que c’est à cause d’elle qu’il s’est fait tirer dessus, le pédiatre fait comprendre qu’il le savait et que ça n’efface en rien son acte pour le sauver.

Noor et Gabriel continuent de se rapprocher

Au lycée, Adam (Alain Le Bars) et Amel (Maëlis Adalle) parlent concours photo, et c’est Amel qui l’encourage à y participer. Puisque les photos nécessitent un sujet vivant, Emma (Luna Lou) propose de poser pour Adam, et même pour que ce dernier puisse prendre des photos au mas. C’est donc là qu’ils se retrouvent pour commencer le shooting. Seulement Emma se rend vite compte, la mine déconfite, qu’Amel est présente aussi et qu’elle s’entend plutôt bien avec Adam. La première partie du photoshoot est difficile car Emma est dérangée par la présence d’Amel, mais la suite se passe mieux après que Camille (Elisa Ezzedine) ait réussi à la rassurer. Enfin l’homme avec qui Soraya (Kenza Saïb-Couton) a mal terminé son date lui a envoyé un petit colis pour s’excuser de son comportement de goujat. Gabriel arrive alors à retrouver le nom et le numéro de l’homme en question et Noor (Sahelle de Figueiredo) va s’assurer que ses intentions sont honorables avant de laisser sa sœur apprécier son rendez-vous. Pendant ce temps Noor passe la soirée avec Gabriel (Arthur Legrand ) et, encore une fois, les deux jeunes se rapprochent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *