Demain nous appartient (spoiler) : un personnage va quitter la série de TF1

Parallèlement à une intrigue, centrée sur la vengeance machiavélique d’Amanda, Demain nous appartient va être le théâtre d’un départ en octobre 2022 sur TF1…

Parallèlement à Danse avec les stars, où il s’est chargé de coacher Amandine Petit, Anthony Colette a signé son retour dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1. Son personnage, Hadrien, s’est retrouvé accusé de malversations financières…

Un retour explosif pour Hadrien dans Demain nous appartient

Après plusieurs mois passés en Indonésie, Hadrien a signé son retour en France. Il a pris soin de ne pas en informer sa mère, Alma (Camille de Pazzis). La raison ? Hadrien était recherché par Interpol suite à des accusations de malversations financières… Le jeune homme est parti en cavale, avant d’être incité par Adam (Alain Le Bars) à se rendre à la police.

Hadrien, qui a assisté à la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga), a été placé en détention provisoire. Finalement, les autorités indonésiennes ont démontré qu’il avait été accusé à tort. Le fils d’Alma a pris un nouveau départ en s’installant chez les Daunier. L’agresseur de Benjamin n’ayant toujours pas été arrêté, il s’est vu attribuer une protection policière. Hadrien a fini par déraper avec Mélanie (Gaëlle Battut), qui était chargée d’assurer sa sécurité…

Hadrien scelle son départ sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Hadrien se livre à une décision radicale. Après avoir été blessé lors de l’agression de Benjamin et effectué un séjour en prison, il scelle son départ de Sète. Il en fait part à Alma et Benjamin, réunis au Spoon. Hadrien a acté de quitter la ville héraultaise pour retourner vivre à Bali en Indonésie. « Je suis parti comme un voleur, en catastrophe. J’avais une vie là bas… », lâche-t-il à Alma et Benjamin.

Demain nous appartient, qui a mobilisé la présence de 2.54 millions de Français (14.4% du public) le mardi 11 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *