Demain nous appartient (spoiler) : Martin tué par Amanda sur TF1 ?

Après avoir piégé la police, Amanda s’attaque à Martin dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1…

La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir ce mercredi 12 octobre 2022 à partir de 19h15 sur TF1. L’identité de la tueuse finira par être dévoilée. Amanda désignera Martin comme étant sa prochaine victime…

La vengeance machiavélique d’Amanda sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la police a déterminé qu’Amanda (Marion Christmann) est la tueuse. Elle est revenue à Sète avec la ferme intention de venger la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), son petit-ami tué par les Messy lors de la prise d’otages au Spoon. L’infirmière tient la police pour responsable du drame. Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) savent qu’Amanda peut chercher à tout moment de les tuer…

Victoire (Solène Hébert) est convoquée au commissariat. Elle est sous le choc d’apprendre qu’Amanda est la tueuse. Karim lui demande d’aider la police pour la localiser. Victoire est incitée à inviter Amanda à un déjeuner. La médecin de l’hôpital Saint-Clair s’y résout et appelle son amie. L’action de Victoire permet à Georges (Mayel Elhajaoui) de localiser Amanda. Elle se trouve sur un marché aux puces.

Quel sort pour Martin dans Demain nous appartient ?

Lisa (Naïma Rodric) et Karim foncent sur place. Amanda a piégé la police. Elle y a jeté son téléphone portable dans une poubelle. Amanda est déterminée à faire de Martin sa prochaine victime. Elle le suit en moto jusqu’à chez lui. Amanda réussit à s’introduire dans le domicile du commandant Constant. Quelques instants plus tard, elle lui fait face, munie d’une arme. Un duel s’ouvre. Martin parvient à échapper à une mort programmée en arrêtant Amanda…

Demain nous appartient, qui a mobilisé la présence de 2.54 millions de Français (14.4% du public) le mardi 11 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *