Demain nous appartient (spoiler) : Amanda attaque Martin, Adam se rapproche d’Amel… résumé en avance de l’épisode du jeudi 13 octobre 2022 sur TF1

Amanda poursuit son plan machiavélique dans Demain nous appartient. Martin est en danger, tandis qu’Adam partage une passion commune avec Amel le jeudi 13 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 13 octobre 2022 sur TF1, Amanda est la tueuse. Elle est déterminée à faire de Martin sa nouvelle victime. Un rapprochement se produit entre Adam et Amel, tandis que Noor se mobilise pour Soraya.

La police élucide qu’Amanda (Marion Christmann) est la tueuse. L’infirmière est revenue à Sète avec la ferme intention de venger la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras). Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) savent qu’ils sont une cible privilégiée. Amanda peut leur reprocher une mauvaise gestion de la prise d’otages au Spoon, à l’issue de laquelle Ulysse a été tué par les Messy.

Victoire piège, Emma s’agace sur TF1

Victoire (Solène Hébert) est convoquée au commissariat. Elle est abasourdie d’apprendre qu’Amanda est la tueuse. Karim lui demande d’intervenir. Victoire a pour objectif de piéger Amanda en la conviant à un dîner. Elle l’appelle pour fixer un rendez-vous. L’action de Victoire permet à Georges (Mayel Elhajaoui) de localiser Amanda. Elle est sur un marché aux puces.

Amel (Maëlis Adalle) partage une passion commune avec Adam (Alain Le Bars) : la photo. Le fils de François (Emmanuel Moire) hésite à participer à un concours. Amel trouve qu’il a du talent et l’incite à s’inscrire. Camille (Elisa Ezzedine) incite, en parallèle, Emma (Luna Lou), à y participer. Adam révèle qu’il va être épaulé par Amel. Emma s’agace de leur rapprochement.

Soraya (Kenza Saïb-Couton) reçoit un colis de la part de l’homme qu’elle a connu via le site de rencontres. Il lui présente des excuses. Gabriel (Martin Mille) estime qu’elle devrait lui laisser une seconde chance. Il parvient à dénicher à Soraya les coordonnées de Stéphane (Arnaud Baillet). Un peu plus tard, Noor (Sahelle de Figueiredo) se met à draguer Stéphane au Spoon. Objectif : s’assurer que c’est quelqu’un de fiable pour Soraya.

Amanda cible Martin dans Demain nous appartient

Lisa (Naïma Rodric) et Karim se rendent au marché aux puces. Amanda a piégé la police en y jetant son téléphone portable dans une poubelle. Elle s’est mise en quête de faire de Martin sa nouvelle victime. Elle suit à moto le commandant Constant jusqu’à chez lui. L’infirmière, munie d’une arme, est sur le point de s’introduire dans le domicile de Martin…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *