Ici tout commence (spoiler) : Théo manipulé par Vic, Teyssier choisit Axel sur TF1

Théo doit travailler sur la création d’un desert avec son père dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Mais, les tensions entre père et fils sont une nouvelle fois présentes et Vic compte bien en profiter…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) donne rendez-vous à Théo (Khaled Alouach) dès le matin pour travailler sur leur dessert dans le cadre du salon de Madrid. Le jeune homme pensait qu’il aurait eu plus de temps et se montre agacé. Il en a marre de travailler sous ses ordres. Charlène (Pola Petrenko) tente de le raisonner et pense qu’il devrait profiter de cette opportunité.

Par ailleurs, Enzo (Azize Diabaté) passe, avec succès, l’étape de l’intronisation au cercle dans la pièce secrète. Théo rejoint ensuite Vic, Billie, Samia et Enzo. Il annonce qu’il quitte le cercle. Vic ment et prétend qu’elle n’était pas au courant de l’intention de Théo de partir. Puis, elle convainc Enzo de rester en lui parlant de l’avenir de sa carrière.

Teyssier provoque Théo dans Ici tout commence sur TF1

En revanche, Vic est déterminée à faire changer Théo d’avis. Selon elle, il incarne la nouvelle génération de chef. Vu son niveau, elle estime avoir besoin de lui pour progresser. Elle demande à ses amies de maintenir Enzo sous pression pour qu’il ne quitte pas le cercle. Tandis que Vic va exploiter la faille de Théo pour qu’il change d’avis. Plus tard, le chef du Double A retrouve son père pour leur première séance de travail.

Teyssier rejette toutes les idées de Théo. Ce dernier s’importe estimant qu’il n’a pas eu assez de temps et qu’il doit gérer le Double A. Son père explique vouloir une idée qui soit à la hauteur. Théo se rebelle et évoque son Prix Vatel, mais Teyssier se montre provoquant. Puis, il affirme à son fils qu’il a du talent et souhaite que les idées soient à la hauteur. Théo est déterminé à prouver ce qu’il vaut à son père.

L’incroyable piège de Vic

Pendant le service, Théo s’apprête à envoyer une assiette de coquillage avec des cacahuètes, mais Axel (Thomas Da Costa) lui rappelle que le client est allergique et lui sauve donc la mise. Pendant ce temps, Vic se montre une incroyable manipulatrice et monte Théo contre son père en faisant un parallèle avec son histoire en lien avec Hortense. Théo avoue que son père le fait douter de son talent.

Théo finit par faire la paix avec Axel et le remercie de lui avoir sauvé le service. Il accuse son père d’être responsable de la situation, mais son cousin défend son oncle. Théo semble convaincu par les arguments d’Axel. Vic est attentive à la conversation. Plus tard, Teyssier félicite Axel pour le service et ne comprend pas que Théo a fait une telle erreur. Axel tente de défendre son cousin. Vic est une nouvelle fois dans les parages et ne manque pas la conversation.

Vic ment ensuite à Théo et fait croire que Teyssier a avoué à Axel que son fils ne valait rien comme chef. Elle affirme même que Constance a forcé Teyssier pour qu’il travaille avec son fils et qu’il voulait choisir Axel. Théo est abasourdi par cette fausse révélation. Prochainement, Vic va continuer sa manipulation jusqu’au point où Teyssier choisira Axel au lieu de Théo pour le salon de Madrid…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *