Demain nous appartient (spoiler) : comment Dounia Coesens (Plus belle la vie) va rejoindre la série de TF1

Après avoir fait les belles heures de France 3 avec Johanna Marci dans Plus belle la vie, Dounia Coesens va rejoindre Demain nous appartient. La comédienne en dit plus sur le rôle qu’elle incarnera sur TF1 d’ici à la fin de l’année 2022.

Une page de l’histoire de France 3 est en passe de se tourner. Le vendredi 18 novembre 2022, la chaîne publique diffusera l’ultime épisode de Plus belle la vie, feuilleton qui a occupé son avant-soirée durant dix-huit ans.

De Plus belle la vie à Demain nous appartient

Au fil des années, Dounia Coesens s’est imposée comme l’une des figures populaires de Plus belle la vie. Elle y a porté à l’antenne de France 3 les aventures de Johanna Marci. Alors que le Mistral s’apprête à tirer sa révérence, la comédienne se lance un nouveau défi. Celui de rejoindre Demain nous appartient , le feuilleton programmé par TF1 en access prime time depuis l’été 2017.

Dounia Coesens signera ses premiers pas dans Demain nous appartient d’ici à la fin de l’année sur TF1. L’héroïne historique de Plus belle la vie a été séduite par le personnage qui lui a été présenté par les équipes de « DNA ». « On me confie des rôles souvent différents, mais celui-là, il me parle vraiment. Il a une trajectoire très intéressante », a-t-elle expliqué à Télé Loisirs.

Quel personnage va jouer Dounia Coesens sur TF1 ?

Dounia Coesens incarnera Romy dans Demain nous appartient. « On va beaucoup entendre parler d’elle dès le mois de novembre, mais on ne va pas la voir tout de suite à l’antenne, car… elle a disparu. L’équipe du commissariat va se mobiliser pour la retrouver. Romy fait partie du passé de Karim (joué par Samy Gharbi, ndlr), et va ainsi resurgir. Il a caché des choses, qu’il n’a jamais dites à sa compagne Anna (jouée par Maud Baecker, ndlr)… », a-t-elle détaillé.

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mardi 11 octobre 2022 à partir de 19h15 sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin sera le théâtre de retrouvailles entre Victoire (Solène Hébert) et Amanda (Marion Christmann). Et il s’avèrera qu’Amanda a orchestré une vengeance machiavélique pour son retour à Sète…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *