Ici tout commence (spoiler) : Lisandro dérape avant une rencontre surprenante pour Anaïs, Jasmine abasourdie sur TF1

Lors du service au Double A, une cliente se montre exécrable avec Jasmine dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Lisandro décide alors d’intervenir…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, en plein service au Double A, Jasmine (Zoi Severin) prévient Lisandro (Agustin Galiana) qu’une cliente a renvoyé son cocktail. Elle reproche que ce n’est pas la bonne recette, alors qu’elle a été inchangée. Lisandro demande à Jasmine s’il n’y a pas eu une erreur de plat, mais la mère de Naël confirme qu’il n’y pas d’erreur. Elle confie avoir échangé la crème contre du lait entier à sa demande, mais la cliente n’est toujours pas satisfaite.

Lisandro demande alors à Jasmine de l’emmener à sa table. Le professeur de salle se présente alors face à cette cliente. Cette dernière affirme que son cocktail est insipide et à l’impression qu’il a été coupé avec de l’eau. Alors que Jasmine semble exaspérée par la réaction de la cliente, Lisandro se montre calme et s’excuse auprès de la cliente.

Lisandro insulte une cliente, Jasmine sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Cela dit, il doute qu’il puisse se fier à ses critères de valeurs. La cliente est surprise que sa parole est remise est doute. Bien qu’il garde le même ton, Lisandro ne manque pas de répartie et lâche à sa cliente : « A vous voir, je devine immédiatement que vous n’avez aucun goût ». Jasmine est choquée et la cliente est abasourdie. Lisandro, qui a récemment sauvé Anaïs (Julie Sassoust) de la noyade, dérape et a l’impression qu’elle est plutôt fast-food.

La cliente est stupéfaite et Jasmine tente d’intervenir, mais Lisandro met sa main devant l’élève et empêche la jeune femme de parler. Le compagnon d’Anaïs se montre ferme et lance à la cliente : « Si le cocktail ne vous plaît pas, vous pouvez aussi vous casser. Personne ne vous retient ». La cliente se lève de sa chaise et prévient : « Si on n’était pas dans un restaurant guindé, je vous aurais déjà mis une belle claque dans la gueule ».

Des retrouvailles pour Lisandro, Anaïs jalouse ?

Lisandro joue la carte de la provocation et explique que la violence ne résout rien. Puis, le professeur de salle s’approche de la cliente et affirme d’un ton menaçant : « Vous auriez pu me prévenir que vous étiez dans la région ». Lisandro finit par éclater en fou rire tout comme la cliente, sous le regard choqué de Jasmine. Le compagnon d’Anaïs et la cliente se serrent dans les bras. Lisandro pensait que son amie était aux Fidji. Jasmine intervient et la cliente avoue à l’élève que Lisandro est un vieil ami avec qui elle a l’habitude de faire des plaisanteries.

Le professeur de salle raconte avoir été maître d’hôtel avec elle. Helena, le nom de la cliente donc, s’est spécialisée dans la mixologie. Elle est une championne de cocktail. Helena rassure Jasmine et voulait juste attirer l’attention de Lisandro. Ce dernier propose de prendre un verre après le service, ce qu’Helena accepte. Jasmine marmonne : « Ils ne sont pas bien, sérieux ».

Le feeling entre Lisandro et Helena est très bon. Il ne serait pas étonnant que les deux amies soient peut-être déjà sorties ensemble. Lisandro finira par présenter Helena à Anaïs. Cette dernière pourrait être jalouse…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *