Ici tout commence (spoiler) : Kelly effondrée, les révélations surprenantes de Louis sur TF1

Depuis qu’elle a rencontré son père, Kelly est dépitée et se rebelle en cours dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Louis fait alors des révélations sur Thomas Lacroix et remotive la fille de Laetitia.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) se sent seule et plus personne ne lui adresse la parole en cours. Alors qu’elle avait hâte de rencontrer son père, celui-ci a rejeté sa fille. Dépitée, la fille de Laetitia a commencé à se rebeller.

En cours de cuisine, Louis (Fabian Wolfrom) a donné pour consigne de revisiter l’aïoli. Suite à une proposition non convaincante, le professeur de cuisine a recadré la jeune femme. Mais, cette dernière a répondu. Louis a fini par découvrir les raisons du mal-être de Kelly et a tenté de confronter la fille de Laetitia.

Louis provoque Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Kelly s’assoit sur un banc dans le parc de l’Institut et se fait rejoindre par Louis. La jeune femme lui confirme qu’elle fait une petite pause, mais Louis lui met la pression et rappelle qu’il lui reste quelques heures pour sortir son dessert. La fille de Laetitia se montre une nouvelle fois insolente et estime qu’elle gère son temps comme bon lui semble. Louis la recadre gentiment en expliquant que cet air insolent ne doit pas être une habitude.

Puis, Louis revient sur ces propos de la dernière fois. Bien qu’ils aient été tous les deux privés de père, Kelly avait affirmé qu’elle n’avait pas eu la même vie que Louis. Ce dernier a vécu dans un château avec une mère et cheffe et un père riche tandis que Kelly a arrêté l’école à 15 ans pour faire les ménages avec sa mère. Ainsi, Louis se confie sur son père, Auguste Armand, l’un des plus grands « génie de sa génération ». Puis, le professeur de cuisine lui rappelle que son père est Thomas Lacroix. Il provoque et déclare : « Ca ne me fera pas rêver d’être le fils d’un petit boulanger ».

Louis redonne la niaque à Kelly, Thomas jaloux de sa fille ?

Kelly prend alors la défense de son père et rappelle ses prix. Mais, le fiancé de Charlène continue dans la provocation et traite le père de Kelly de « looser » et explique connaître son histoire grâce à sa mère. Kelly s’étonne et demande d’en savoir plus. Louis raconte que Thomas a passé le concours de l’Institut et l’a raté à l’âge de Kelly. Il rêvait d’être un grand chef et a fini par reprendre la boulangerie de ses parents. Louis pense alors que Thomas est jaloux de Kelly.

Pour lui, elle réussit là où son père a échoué. Kelly ne comprend pas car il a une belle carrière et elle n’est qu’en deuxième année. Pour Louis, Kelly est en train de tomber dans le piège de son père en se décourageant et en baissant les bras en cuisine. La jeune femme explique juste ne pas avoir trop la « pêche » en ce moment, mais pour Louis cette rencontre avec son père devrait lui donner la niaque.

Il lui conseille de travailler et de devenir une grande cheffe. Quand il verra le nom de Kelly dans les journaux, Louis estime que Thomas s’en voudra d’avoir rejeté sa fille. Kelly semble retrouver le sourire et Louis lui ordonne d’aller bosser….

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *