Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Amanda (Marion Christmann) revient à Sète sur TF1

Un an après en avoir été évincée suite à la mort tragique d’Ulysse, Amanda signera son retour dans Demain nous appartient le mardi 11 octobre 2022 sur TF1…

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 10 octobre 2022 en access prime time. Alors que Sophie Novak se livrera à des aveux chocs, Victor se retrouvera dans le collimateur de Karim au commissariat…

Le retour d’Amanda dans Demain nous appartient

Le mardi 11 octobre, Demain nous appartient sera le théâtre d’un retour sur TF1. Un an après avoir été évincée suite à la mort tragique d’Ulysse (Sébastien Capgras), Amanda (Marion Christmann) se réinvitera à Sète. Victoire (Solène Hébert), figure historique de « DNA », sera la première à lui donner la réplique. Amanda révèlera à son amie qu’elle est de retour dans la ville héraultaise pour suivre une formation de cadre infirmière.

En réalité, il s’avèrera qu’un terrifiant secret se cache derrière le retour d’Amanda. La jeune infirmière a orchestré un plan machiavélique pour venger la mort d’Ulysse. Il sera démontré qu’elle est la tueuse. Amanda a récemment tué Yohan Champion (Valentin Villard), qui a fourni la voiture ayant servi à l’évasion d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet). Ces derniers ont, pour rappel, tué Ulysse lors de la prise d’otages au Spoon à la fin août 2021 sur TF1…

Martin en danger sur TF1

Amanda s’est d’abord mise en quête de tuer Sophie Novak (Carole Bianic). L’avocate, qui a aidé les Messy en cachant une arme au palais de justice, a doublement échappé de peu à une mort programmée. Si Sophie Novak restera sa propriété, Amanda désignera Martin (Franck Monsigny) comme étant sa nouvelle victime. Le commandant Constant se verra reprocher d’avoir mal géré la prise d’otages au Spoon, à l’issue de laquelle Ulysse, le petit-ami d’Amanda, a été tué par les Messy…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *