Demain nous appartient (spoiler) : Hadrien dérape, Charlie prise au piège sur TF1

Alors qu’Hadrien prend un nouveau départ, Charlie est la cible d’une vengeance dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1…

En septembre 2022, Anthony Colette a signé son retour dans Demain nous appartient . Son personnage, Hadrien, s’est avéré être recherché par Interpol après des accusations de malversations financières…

Le nouveau départ d’Hadrien dans Demain nous appartient

La police indonésienne a démontré qu’Hadrien avait été accusé, à tort, de malversations financières. Le fils d’Alma (Camille de Pazzis), qui a assisté à la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga), a été libéré de prison. L’agresseur de Benjamin n’ayant toujours pas été arrêté, Hadrien s’est vu attribuer une protection policière. Il a pris un nouveau départ en étant invité par William (Kamel Belghazi) à s’installer chez les Daunier.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Hadrien est confronté à un départ. Celui de Mélanie (Gaëlle Battut), la policière chargée d’assurer sa protection. Cette dernière va changer de service en quittant Sète pour Bordeaux. Hadrien n’est pas insensible à son charme et réussit à la faire succomber. Ils couchent ensemble. Pour William, c’est le dérapage. Il surprend Hadrien à moitié nu avec Mélanie…

François / Charlie : la vengeance sur TF1

Parallèlement, François (Emmanuel Moire) est déterminé à obtenir sa vengeance dans Demain nous appartient. Charlie (Clémence Lasallas) l’a fait se produire, déguisé en lion, lors de la pendaison de crémaillère des Moreno. Le professeur de français vend une nuit de rêve à sa compagne. Celle-ci est prévue de se dérouler dans un château. Charlie décide de prendre François à son propre jeu…

Charlie s’est renseignée : aucune réservation n’a été effectuée par François dans ce château. Elle se laisse aller au jeu et accepte de se faire bander les yeux. Charlie se retrouve à devoir passer la nuit à la belle étoile sous une tente. Elle fait mine d’être consternée. Un peu plus tard, Charlie s’attèle à convaincre François qu’il est temps de rentrer. Mais elle se retrouve prise au piège. Son compagnon n’a nullement l’intention de renoncer à cette nuit à la belle étoile…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *