Demain nous appartient (spoiler) : Victoire retrouve Amanda, Martin en danger sur TF1

Amanda signera son retour dans Demain nous appartient le mardi 11 octobre 2022 sur TF1. Le personnage de Marion Christmann cache un terrifiant secret…

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites le lundi 10 octobre 2022 en access prime time sur TF1. Sophie Novak sera hospitalisée après s’être fait tirer dessus par la tueuse, tandis que Chloé se retrouvera prise au piège.

Amanda de retour à Sète sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire (Solène Hébert) est secouée par des retrouvailles. Alors qu’elle se balade dans les rues de Sète, l’héroïne croise la route d’Amanda (Marion Christmann). Cette dernière est de retour dans la ville héraultaise après un an d’absence. Elle prévoit d’y rester quelques mois pour suivre une formation de cadre infirmière.

Amanda confie à Victoire que son retour est difficile. Elle a l’impression de voir Ulysse (Sébastien Capgras) partout. Son petit-ami a été tué par les Messy lors de la prise d’otages au Spoon à la fin août 2021. Bien qu’elle s’efforce à remonter la pente petit à petit, Amanda n’arrive pas à se remettre de sa mort. Un peu plus tard, il est dévoilé que l’infirmière cache un terrifiant secret dans Demain nous appartient

Qui est la tueuse dans Demain nous appartient ?

Amanda est revenue à Sète avec la ferme intention de venger la mort d’Ulysse. Elle est la tueuse. Après avoir tué Yohan Champion (Valentin Villard), l’infirmière a pris pour cible Sophie Novak (Carole Bianic), qui a échappé au pire. Pour rappel, Yohan Champion et Sophie Novak ont aidé Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet) à s’évader du tribunal au printemps 2022 dans Demain nous appartient

Au commissariat, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide qu’Amanda est la tueuse. Elle est revenue à Sète pour se venger de la mort d’Ulysse. Le commandant Constant reconnaît qu’il a mal géré la prise d’otages au Spoon. La police aurait pu sauver Ulysse…Martin est en danger. Amanda, déterminée à poursuivre sa vengeance machiavélique, le désigne comme étant sa nouvelle victime…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *