Demain nous appartient (spoiler) : Amanda de retour, Chloé enquête, Nordine au pied du mur… semaine renversante sur TF1

Amanda signe son retour dans Demain nous appartient. Une tueuse joue avec les nerfs de l’équipe de Martin, tandis que Chloé suspecte Marianne et Sébastien entre le lundi 10 et le vendredi 14 octobre 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, l’équipe de Martin est sur les traces d’une tueuse. François orchestre un piège contre Charlie. Amanda signe son retour à Sète, tandis que Chloé suspecte Marianne de tromper Renaud avec Sébastien.

Qui est la tueuse dans Demain nous appartient ?

Une tueuse continue de jouer avec les nerfs de la police. Alors que l’équipe de Martin (Franck Monsigny) obtient de premiers aveux, Nordine (Youcef Agal) se retrouve au pied du mur. Le policier fait face à un dilemme. Un courrier, envoyé au commissariat, aggrave la situation. La police de Sète élucide qu’elle est une cible privilégiée pour la tueuse…

Sous la complicité de son fils, Adam (Alain Le Bars), François (Emmanuel Moire) orchestre un piège contre Charlie (Clémence Lasallas). La fille Molina ne sait plus comment gérer son soudain changement d’attitude et se tourne vers Nathan (Adher). François s’enfonce dans le mensonge. La situation est telle que Charlie prend une décision radicale…

Chloé (Ingrid Chauvin) lit un message qui ne lui était pas destiné. La mère de Maxime (Clément Rémiens) est persuadée que Marianne (Luce Mouchel) entretient une liaison extraconjugale. Elle est convaincue que sa mère trompe Renaud (Pierre Deny) avec Sébastien (Xavier Deluc). Chloé décide de se lancer dans une enquête, tandis que Marianne s’avère être un précieux soutien pour Sébastien…

Des retrouvailles pour Victoire sur TF1

Parallèlement à un dérapage chez les Daunier, Victoire (Solène Hébert) fait l’objet de retrouvailles. La cousine de Lisa (Naïma Rodric) tombe rapidement de haut. Alors qu’Emma (Luna Lou) fait une proposition inattendue à Adam, Gabriel (Martin Mille) se mobilise pour permettre à Soraya (Kenza Saïb-Couton) de retrouver une ancienne connaissance. Amanda (Marion Christmann) signe son retour à Sète. Cela n’est pas sans conséquence…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *