Ici tout commence (spoiler) : Théo craque et blesse Axel, Kelly explose… semaine renversante sur TF1

Théo réalise qu’il est toujours sous la coupe de son père dans Ici tout commence entre le lundi 10 et le vendredi 14 octobre 2022 sur TF1. De son côté, Kelly laisse éclater son mal-être.

Sur la semaine du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) va retrouver une ancienne amie et va la présenter à Anaïs (Julie Sassoust). De son côté, Théo (Khaled Alouach) va blesser Axel après des nouvelles tensions.

Par ailleurs, Kelly (Axelle Dodier) est déçue de la rencontre avec son père et va laisser éclater sa rage. Tandis que le secret du cercle se retrouve déjà en danger.

Des retrouvailles étonnantes pour Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir fait son choix entre Lisandro et David (Liam Hellman), Anaïs semble prête à vivre sereinement son histoire d’amour avec le professeur de salle. Mais, Lisandro va retrouver par hasard Helena, une amie, championne de cocktails. Il présentera son amie à Anaïs. Cette dernière pourrait se montrer jalouse.

De plus, Charlène (Pola Petrenko) va être saoulée par l’attitude d’Anaïs et se consolera en pensant à sa robe de mariée. La fille de Teyssier va se montrer brillante en cuisine et va pouvoir compter sur Livio.

Désillusion pour Théo

Théo va réaliser qu’il est toujours sous la coupe de son père. Le chef du Double A va être partagé entre Vic (Lou Ladegaillerie) et Teyssier (Benjamin Baroche]. Prête à tout, la sœur d’Hortense ne veut pas renoncer à Théo. Ce dernier fait désormais parti du cercle.

Par ailleurs, les relations entre Théo et Axel (Thomas Da Costa) ne sont toujours pas au beau fixe. Le chef du Double A va finir par craquer et blesser son cousin.

L’étrange message d’Olivia, la rage de Kelly

Olivia (Virginie Caliari) reçoit un drôle de message. Il s’agit d’un mot d’amour et questionne donc Claire (Catherine Marchal). Elle est persuadée qu’il a été écrit par son ex-copine. Mais, la cheffe Listrac va comprendre qu’il s’agit de Joachim (Janis Abrikh) et va mettre les points sur les « i » avec lui.

De son côté, Kelly est déçue par sa rencontre avec Thomas, son père. En cours, elle laisse éclater son mal-être. Louis (Fabian Wolfrom) va profiter de la situation pour pousser Kelly à exprimer sa rage. Par ailleurs, Salomé (Aurélie Pons) va se montrer inquiète pour elle. Sa tante va s’assurer qu’elle tient le choc face aux révélations sur son père…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *