Demain nous appartient (spoiler) : l’identité de la tueuse dévoilée sur TF1

Après Yohan Champion, Sophie Novak a été prise pour cible par la tueuse dans Demain nous appartient. Un terrifiant secret va finir par éclater sur TF1 au cours de la semaine du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022…

Ce lundi 10 octobre 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Il s’avèrera que Sophie Novak a échappé au pire. L’avocate finira par passer aux aveux concernant son implication dans l’évasion des Messy.

Qui est la tueuse dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sophie Novak (Carole Bianic) est hospitalisée après s’être fait tirer dessus par la tueuse. Lisa (Naïma Rodric) obtient l’autorisation de se rendre à l’hôpital Saint-Clair pour l’interroger. Sophie Novak finit par passer aux aveux. Elle a aidé les Messy, responsables de la prise d’otages au Spoon à la fin août 2021, à s’évader du palais de justice. Elle y a caché une arme, tandis que Yohan Champion a fourni une voiture.

Une tueuse s’est mise aux trousses de Sophie Novak avec la ferme intention de venger l’évasion des Messy. Son identité va finir par se dévoiler au cours de la semaine du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022 sur TF1. Il va s’avérer qu’Amanda (Marion Christmann), de retour à Sète après un an d’absence, se cache derrière la tueuse. Elle est revenue dans la ville héraultaise avec la détermination de venger la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), son petit-ami tué par les Messy lors de la prise d’otages au Spoon…

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?

Le vendredi 7 octobre, TF1 a clôturé la semaine de Demain nous appartient en access prime time. Dans la foulée d’Ici tout commence, son spin-off suivi par 2.41 millions de téléspectateurs (19.7% du public), la série d’Ingrid Chauvin a été étendue à l’antenne de la chaîne privée entre 19h13 et 19h49. Elle a pu compter sur la présence de 2.53 millions d’aficionados, soit 16.4% du public âgé de quatre ans et plus.

Malgré l’impact du conflit entre TF1 et Canal+, Demain nous appartient s’est voulu conquérant. La série a enregistré un gain de 0.6 point par rapport au vendredi 30 septembre. Elle a également permis à la chaîne privée de se hisser leader sur son coeur de cible, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en affichant une part de marché de 21%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *