Ici tout commence (spoiler) : Olivia accuse Joachim, Claire frappée par la maladie sur TF1 ?

Olivia poursuit son enquête après avoir reçu un message d’amour dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Par ailleurs, Claire se montre jalouse et va avoir un rendez-vous très important…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Olivia (Virginie Caliari) poursuit son enquête sur son admirateur secret. La veille, alors que Joachim (Janis Abrikh) réparait le four lors de son cours, il a trouvé un mot d’amour à destination de la cheffe Listrac. Olivia était persuadée que Claire était à l’origine de ce mot d’amour, mais après interrogation de cette dernière, ce n’était pas le cas.

Ainsi, dans le parc, Claire demande à Olivia si elle a une idée sur l’identité de son admirateur secret. La cheffe Listrac semble avoir une piste. Face au silence d’Olivia, Claire insiste pour connaître la découverte de son amie et ex-copine. Olivia accuse alors Joachim d’être responsable de ce mot d’amour, au grand étonnement de Claire. Celle-ci trouve cela surprenant.

Claire jalouse, Joachim infidèle dans Ici tout commence sur TF1 ?

Olivia explique alors les raisons qui la poussent à accuser Joachim. C’est lui qui a tendu le papier à Olivia en affirmant qu’il était tombé de son étui et a ensuite enchaîné les compliments sur la cheffe. Claire est étonnée par les révélations d’Olivia sur Joachim. Elle rappelle qu’il est en couple avec Clotilde (Elsa Lunghini).

Olivia lâche ironiquement : « C’est vrai que les mecs infidèles ça n’existe pas, c’est de la science-fiction ». Claire semble se montrer jalouse et pense que Joachim n’est pas du tout le genre d’Olivia. Cette dernière explique qu’il est beau et sexy, et qu’elle est déjà sortie avec des hommes. Claire imaginait son amie avec une personne plus élégante et raffinée. La cheffe Listrac lance : « Tu parles de toi là ».

Claire explique que si Joachim drague quelqu’un d’autre à chaque fois que Clotilde s’absente trois jours, ce n’est pas très classe. Olivia continue dans la provocation et estime que ce n’est pas de sa faute s’il est amoureux d’elle. Par ailleurs, Olivia finira par mettre les points sur les i à Joachim. De plus, ce dernier semble cacher un secret qui devrait exploser lors du retour de Jérémy (Pierre Hurel), le fils de Clotilde.

Claire malade avant son départ ?

A noter que prochainement, Claire va avoir un rendez-vous médical important. Quelques mois plus tôt, la mère de Louis s’était retrouvée dans le coma à la suite de l’accident du bal. Après ce rendez-vous, elle fera une incroyable révélation à Olivia.

Sachant que Catherine Marchal, l’interprète de Claire, est un tournage depuis fin septembre pour Meurtres dans le Béarn, une fiction inédite sur France 3, son départ temporaire pourrait se justifier par le fait qu’elle doit se soigner suite à une maladie…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *