Ici tout commence (spoiler) : la trahison de Teyssier, une actrice mythique de Plus belle la vie (France 3) bientôt dans la série sur TF1 ?

L’ambiance est glaciale chez les Teyssier entre Théo et Axel dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Une nouvelle de Teyssier pourrait continuer à accroître les tensions. Par ailleurs, une actrice de Plus belle vie pourrait rejoindre la série.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’ambiance est toujours tendue entre Axel (Thomas Da Costa) et Théo (Khaled Alouach) et cela dès le petit-déjeuner, au grand dam de Constance (Sabine Perraud). Théo déplore que son cousin prenne des cours particuliers avec son père. Il trouve que cela craint pour lui car il a une réputation de « gros pistonné ». Constance intervient face à cette dispute entre cousins.

Axel joue la carte de l’ironie et Constance demande de faire un effort aux deux garçons afin de ne pas rester dans cette ambiance pendant plusieurs jours. Au moment où Axel propose de « ranger les machettes », Teyssier (Benjamin Baroche) arrive. Il était au téléphone avec la personne responsable du salon de pâtisserie à Madrid où Emmanuel est convié. Il va devoir faire une démo avec un dessert inédit et cela prend beaucoup de temps.

Quel choix pour Teyssier avant la blessure d’Axel dans Ici tout commence sur TF1 ?

Teyssier aura besoin d’un second pour réaliser ce dessert. Il va devoir prendre quelqu’un de l’Institut pour l’assister. Axel propose le nom de Théo, mais ce dernier rétorque : « tu crois que j’ai que ça à faire ». Axel lui suggère qu’il peut se faire remplacer au Double A comme lors de son départ à Londres.

Teyssier s’emporte contre son neveu et lui demande de laisser choisir son second lui-même. Théo lance : « T’es gentil Axel ». Ainsi, Teyssier pourrait choisir son neveu comme second à Madrid. Ainsi, Teyssier trahirait son fils en choisissant son neveu qui n’est qu’en première année. Cela pourrait renforcer la jalousie de Théo. Prochainement, ce dernier finira par craquer et blessera son cousin…

Fabienne Carat bientôt dans Ici tout commence sur TF1 après l’arrêt de Plus belle la vie ?

Par ailleurs, le casting d’ Ici tout commence pourrait bientôt s’agrandir avec l’arrivée de Fabienne Carat. Celle qui a incarné Samia Nassri entre 2005 et 2021 dans le soap de France 3 et qui fera un bref retour pour l’ultime épisode le 18 novembre, pourrait intégrer la série de TF1. La comédienne a d’ailleurs participé à Danse avec les stars en 2015 sur la chaîne, aux dernières saisons de Sections de recherches et sera prochainement dans un épisode de Camping Paradis.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Fabienne Carat explique l’éventualité de jouer dans Ici tout commence  : « Effectivement, on en a parlé. Ça me plairait car cet univers qu’est la gastronomie reste mon dada : je cuisine très bien. Il s’avère aussi qu’Alain (son compagnon, ndlr) habite à 5 minutes du tournage. Alors, on verra… ». A noter que d’autres acteurs de Plus belle la vie ont déjà tourné dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *