Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Sophie Novak ? Des aveux chocs sur TF1

Sophie Novak fait face à la tueuse dans Demain nous appartient. Victor la retrouve inconsciente au sol en octobre 2022 sur TF1…

Ce vendredi 7 octobre 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. Alors que Judith scellera sa relation avec Jordan, un nouveau drame secouera Sète…

En début de semaine, il est apparu que Sophie Novak (Carole Bianic) est en danger de mort dans Demain nous appartient. Une tueuse est à ses trousses avec la ferme intention de venger l’évasion des Messy, que l’avocate a facilitée avec Yohan Champion. Ce dernier a été retrouvé mort par François (Emmanuel Moire) et Adam (Alain Le Bars) près de la gare de Sète. Victor (Farouk Bermouga) s’est mobilisé pour sauver Sophie Novak…

Sophie Novak s’écroule dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sophie Novak est sur le départ. Afin de la mettre en sécurité, Victor a planifié son exil en Espagne. Alors qu’elle s’affère à préparer sa valise, un individu frappe à la porte. L’avocate pense qu’il s’agit de Victor et ouvre. Elle fait face à la tueuse, qui ouvre le feu. Sophie Novak s’écroule. Victor la retrouve ensuite inconsciente au sol…

Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de réserver à Sophie Novak ? Le personnage de Carole Bianic a échappé au pire. Ses jours ne sont pas en danger. Victor est à son chevet avec Renaud (Pierre Deny). Ce dernier se veut rassurant. Lisa (Naïma Rodric) se rend à l’hôpital Saint-Clair pour confronter Sophie Novak…

Sophie Novak avoue tout sur TF1

Sophie Novak se livre à une série d’aveux chocs. La personne, qui lui a tiré dessus, est bien celle qui a tenté de la tuer dans le parking, où Benjamin (Alexandre Varga) a été blessé par balles. L’avocate confesse ensuite comment elle a aidé les Messy à s’évader au printemps. Elle s’est chargée de cacher une arme au palais de justice. Sophie Novak assure qu’elle ne sait pas qui est la mystérieuse personne cherchant aujourd’hui à se venger…

Demain nous appartient, qui a séduit 2.66 millions de téléspectateurs (16% du public) le jeudi 6 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *