Demain nous appartient (spoiler) : la découverte choc de Chloé sur TF1, Sébastien passe aux aveux

Une découverte de Chloé renforce les soupçons d’une liaison entre Marianne et Sébastien dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1…

En ce début octobre 2022, Marianne a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient . Chloé est convaincue que sa mère entretient une liaison extraconjugale avec Sébastien…

Marianne trompe-t-elle Renaud avec Sébastien sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) effectue une découverte choc. Elle reçoit un message de Marianne (Luce Mouchel). Sur celui-ci, on peut lire : « C’était fabuleux hier soir. J’ai vraiment hâte qu’on recommence ». Pour l’héroïne Delcourt, cela ne fait plus l’ombre d’un doute que sa mère trompe Renaud (Pierre Deny) avec Sébastien (Xavier Deluc)…

Ce message n’était pas destiné à Chloé. Marianne s’est trompée de destinataire… Chloé s’empresse de faire part de sa découverte à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle lui explique pourquoi ses soupçons d’une liaison entre Marianne et Sébastien se sont renforcés. Dès lors, à qui ce message de Marianne était en réalité destiné ? Il s’avère que Chloé a fait une nouvelle fois fausse route…

Marianne piège Chloé dans Demain nous appartient

Le message, reçu par Chloé, était destiné à Renaud. Marianne les a inscrits à la salle de sport et la séance a été très intense sur le plan physique pour eux. Renaud se réjouit d’avoir eu cette activité avec Marianne. Un peu plus tard, Chloé se rend à l’hôpital Saint-Clair avec la ferme intention de confronter sa mère. Celle-ci s’amuse de la situation et la félicite pour sa clairvoyance…

Marianne orchestre un piège contre Chloé. Elle lui fait croire qu’entre elle et Sébastien, « c’est fort, très fort »… Elle va jusqu’à lui dire qu’ils forment un trouple avec Renaud. Parallèlement, Raphaëlle confronte Sébastien. Le procureur finit par passer aux aveux. Il confesse à sa fille qu’il voit Claire (Emilie Hantz), une jeune femme célibataire, dont il est tombé sous le charme. Raphaëlle est heureuse pour son père…

Demain nous appartient, qui a séduit 2.66 millions de téléspectateurs (16% du public) le jeudi 6 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *