Ici tout commence (spoiler) : Théo découvre la pièce secrète, Kelly a une soeur… résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 octobre 2022 sur TF1

Anaïs a fait son choix entre David et Lisandro dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Kelly retrouve son père et connaît une terrible déception. Tandis que Vic emmène Théo dans la pièce secrète et l’invite à rejoindre le cercle, le vendredi 7 octobre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le vendredi 7 octobre 2022 à 18h40 sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) confie regretter d’avoir quitté Anaïs (Julie Sassoust) et souhaite se remettre avec elle. Cette dernière a besoin de temps avant de prendre une décision. De son côté, David (Liam Hellman) l’aide à créer un dessert en hommage à Mathieu, son défunt frère.

La brigade a pris connaissance de l’histoire d’Anaïs et tout le monde aide à la création du dessert. Les clients ainsi que la cheffe Meyer et Teyssier sont conquis. Anaïs annonce à David qu’elle souhaite juste rester amie avec lui et estime qu’ils ne peuvent pas faire revivre leur passé. Malgré sa déception, David comprend. Ainsi, Anaïs fait une surprise à Lisandro et se lance dans une déclaration. Le couple se réconcilie.

Terrible désillusion pour Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Kelly (Axelle Dodier) ne veut finalement plus rencontrer Thomas, son père biologique. Lionel (Lucien Belves) encourage sa copine et l’incite à le voir. La jeune femme finit par accepter. Laetitia (Florence Coste) demande à son gendre de ne pas le lâcher. Lionel et Kelly finissent par se rendre chez Thomas Lacroix. Si ce dernier accueille le couple, il semble pressé et se montre peu enthousiaste. De plus, sa fille, Alyssia, débarque au même moment.

Thomas présente alors Kelly et Lionel comme des apprentis à la recherche d’un emploi. Puis, Thomas (Ifig Brouard) met fait à la conversation avec le couple. De retour à l’Institut, Kelly est en larmes et ne comprend pas son choix car Alyssia est à peine plus jeune qu’elle. Kelly reçoit ensuite un appel de Thomas. Ce dernier s’excuse et explique être en instance de divorce et ne veut pas perdre la garde de sa fille. L’arrivée de Kelly n’arrive donc pas au bon moment. La jeune femme affirme qu’elle ne l’embêtera plus et met fin à la conversation.

La découverte choc de Théo, la trahison de Vic

Théo (Khaled Alouach) travaille sur une nouvelle recette et sollicite l’avis d’Hortense. Il n’est pas convaincu par les critiques de cette dernière. En entendant cela, Vic (Lou Ladegaillerie) regarde sur son téléphone une capture d’écran du livre du cercle pour aider son chef. Théo est bluffé par sa suggestion. Elle explique avoir eu l’idée grâce à un livre au CDI. Le chef du Double A souhaite le lire, mais Vic prétend ne plus se rappeler du titre.

Billie (Margaux Kembi Aguilar) comprend que Vic a utilisé le livre et met en garde cette dernière. Elle promet de faire attention et ne lui a pas parlé du cercle. De son côté, Hortense confronte sa sœur et a remarqué qu’elle minaudait devant Théo. Puis, après le service, Théo félicite Vic et s’excuse pour la veille. Vic finit par craquer et trahit ses amies. Elle emmène Théo dans la pièce secrète, située dans le bureau de son père.

Le fils de Teyssier est sous le choc en découvrant cela. Vic lui montre ensuite le livre de recettes. Théo veut l’emprunter, mais Vic refuse. Il doit l’utiliser uniquement dans la pièce secrète. S’il veut l’utiliser, Théo doit rejoindre le cercle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *