Ici tout commence (spoiler) : Olivia surprise par Joachim, Clotilde en danger avant le retour de Jérémy sur TF1

Olivia reçoit un mot d’amour d’un admirateur secret dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Par ailleurs, Joachim va faire connaissance de Jérémy, le fils de Clotilde.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Olivia (Virginie Caliari) redonne cours de cuisine aux premières années. Elle demande de revoir les techniques de pliage de pâtes pour le prochain cours.

À la fin de son cours, elle prend des nouvelles de Joachim (Janis Abrikh). Ce dernier est dans la cuisine en train de réparer le four et semble être en galère. Cela va lui prendre beaucoup de temps et pense qu’il ne terminera pas aujourd’hui.

Olivia et Claire de nouveau en couple dans Ici tout commence sur TF1 ?

Il s’assure que cela ne va pas déranger son cours. Olivia lui explique qu’il a été très discret et sympathise avec Joachim. Puis, ce dernier ramasse un papier que la cheffe Listrac aurait fait tomber. Sur ce mot, il est écrit : « Je ne devrais pas, mais je pense tout le temps à toi… C’est dur de te voir tous les jours sans pouvoir te dire ce que j’ai sur le cœur ». Elle lit ce message à haute voix et Joachim sourit. La cheffe Listrac s’en va ensuite.

Olivia est persuadée que ce mot d’amour a été écrit par Claire, son amie et ex-copine. Pourtant, alors qu’elle questionne la mère de Louis sur ce message, cela ne semble pas être elle. La cheffe Listrac a donc un admirateur secret. Le lendemain, elle va mettre les points sur les « i » avec Joachim, le compagnon de Clotilde (Elsa Lunghini). De ce fait, il est possible qu’il soit lui-même l’auteur de ce mot. Pourtant, le responsable technique de l’Institut est en couple avec Clotilde.

Jérémy prêt à faire exploser le couple Clotilde / Joachim ?

Tandis qu’Olivia va rester proche de Claire (Catherine Marchal), qui est bientôt sur le départ. Dans les prochains jours, Clotilde va retrouver Jérémy (Pierre Hurel), son fils, revenu d’Australie. Il fera donc pour la première fois la connaissance de Joachim.

Rapidement, le jeune homme va se méfier de son jeune beau-père. Joachim semble cacher un secret, son couple avec Clotilde est donc en danger. Tandis qu’Olivia va rester proche de Claire, qui est bientôt sur le départ.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *