Ici tout commence (spoiler) : le choix radical d’Anaïs, une tromperie pour Lisandro sur TF1 ?

Anaïs doit faire un choix entre David et Lisandro dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Par ailleurs, la jeune femme réussit son dessert en hommage à son frère.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a récupéré le restaurant éphémère et se confie à Lisandro (Agustin Galiana). Ce dernier s’excuse pour son comportement et reconnaît avoir été égoïste et lâche. Il ne pensait pas à quel point Anaïs souffrait. Pour lui, avoir rompu avec elle a été une erreur. Il demande donc si leur couple existe encore. Anaïs lui demande du temps avant de lui donner sa réponse.

Au studio, Anaïs travaille sur le dessert de son défunt frère et David (Liam Hellman) la rejoint. Ce dernier arrive à la conclusion que le dessert ne ressemble pas assez à Mathieu et manque de folie. De ce fait, Anaïs abandonne le dessert initial. Après avoir regardé une ancienne vidéo d’elle et son frère, David suggère de partir sur autre chose afin de lui rendre hommage.

Teyssier conquis, une déception pour David dans Ici tout commence sur TF1

David aide donc Anaïs sur le dessert tout comme la brigade, désormais au courant pour ce qui est arrivé. Enzo, Salomé, Livio et Charlène se donnent à fond afin que le dessert baptisé « La merveilleuse bêtise » soit prêt pour le service. Mission réussie pour la brigade et les clients sont ravis. La cheffe Meyer et Teyssier (Benjamin Baroche) sont également conquis par le dessert. Après le service, Anaïs retrouve David pour lui faire part de sa décision.

La jeune femme a fait son choix entre Lisandro et David. Elle annonce à ce dernier qu’ils sont juste amis et qu’ils ne peuvent pas revivre le passé. David est déçu, mais comprend et respecte la décision d’Anaïs. Ainsi, celle-ci réserve une surprise à Lisandro. Elle a préparé un blind test avec sa création culinaire. Lisandro savoure et lit les messages sur les enveloppes situées devant les trois desserts.

Des retrouvailles pour Lisandro, la déclaration d’Anaïs

Anaïs explique qu’elle est désolée et affirme que David est juste un ami. Elle se lance dans une déclaration d’amour et souhaite passer sa vie avec lui. Lisandro lui promet de tout faire pour la rendre heureuse.

Pourtant, prochainement, Lisandro va retrouver Helena, une ancienne amie, championne de cocktails. Il présentera son amie à Anaïs. Ainsi, Helena pourrait être plus qu’une amie pour Lisandro et celui-ci pourrait céder à la tentation. Mais, après la déclaration d’Anaïs et suite à ce qu’elle vient de vivre, il y a peu de chance pour que Lisandro trompe sa compagne.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *